[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132368 vues

J'ai commencé la traduction du livre de règle, c'est encore très tôt dans le processus (il manque plein de schéma et il n'y a pas eu de correction) mais toutes les règles de base sont là

http://dzc-france.forumgratuit.fr/t566-r...er-vf#6851

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17903-abrusio/&do=hovercard" data-mentionid="17903" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17903-abrusio/">@Abrusio</a> : Si tu cherches des relecteurs, je suis volontaire.

Merci pour le boulot en tout cas!

Citation :
Il y a 2 heures, Abrusio a dit :

J'ai commencé la traduction du livre de règle, c'est encore très tôt dans le processus (il manque plein de schéma et il n'y a pas eu de correction) mais toutes les règles de base sont là

Oh ben c'est super cool ça !

Comme ça avant de commencer à me fader la VO, y'aura déjà la VF !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Citation :
Il y a 4 heures, Abrusio a dit :

C'est super sympa, merci.

Super, un grand merci :)

Bon y a-t-il des personnes qui ont reçu leur pledge Commodore ?? De mon côté toujours rien alors que la face de bouc, la baie et les revendeurs UK sont inondés de figs !!! Je trouve ça assez démotivant et ne va pas me pousser à soutenir le jeu si l'attente continue encore un peu plus !

Citation :
il y a 2 minutes, Cycyl a dit :

Bon y a-t-il des personnes qui ont reçu leur pledge Commodore ?? De mon côté toujours rien alors que la face de bouc, la baie et les revendeurs UK sont inondés de figs !!! Je trouve ça assez démotivant et ne va pas me pousser à soutenir le jeu si l'attente continue encore un peu plus !

J'ai un ami qui a eu son pledge commodore la semaine dernière donc c'est probablement toujours en cours... je crois qu'il y en avait un peu plus de 2000 donc ça prend du temps !

Et bien j'espère que cela ne va pas trop tarder car de mon côté c'est la grosse grosse déception ! J'avais placé beaucoup d'espoir dans ce jeu pour me refaire jouer à un jeu de vaisseaux mais je sens que là c'est loupé ! Dommage :(

(Modification du message : 12-11-2016, 15:20 par Cycyl.)

sur le site dropfleet

... Hawk a du respecter un certain nombre de contrats de distributions (dates fin Septembre, toussa) avec qques expor/importateurs (comme celui de la RFA par ex.), ce qui est important je trouve pour un plus large impact et une rapide distribution du jeu (ce qui n'a pas du tout été le cas avec DzC à l'époque et dont nous souffrons énormément encore et toujours actuellement).

En plus il semble qu'il se soit rajouté env. 2000 "late backers" aux 4500 (?) déjà existants ce qui augmente grandement la masse de travail.

(OK le coup des "late backers" ils n'auraient pas du le faire ... Mais à leur décharge, je vois plein de KS où c'est possible).

Bon il est clair qu'ils ont sous-estimé le temps/masse de travail que tout cela occasionnerait (surtout qu'ils ont rajouté des "extras goodies" dans la "time line" du KS, donc du travail sup., en voulant faire plaisir à tous à la vue de leur énorme succès).

Nous avons une version complète des règles traduites en français : le travail est toujours en cours, corrections, trouver des meilleurs termes etc., mais c'est utilisable. 

Voici le lien vers le forum DZC France avec le détail de ce qui a été traduit plus le lien vers le PDF actuel : http://dzc-france.forumgratuit.fr/t566-r...er-vf#6851

Mise à jour du Kickstarter : Hawk annonce qu'il ne leur reste que quelques jours pour terminer les expéditions, donc tout le monde devrait avoir son pledge d'ici peu ! 

Les Battleships sont repoussés au 2 décembre.