[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 30903 vues

Facile 

Dimanche soir on proclame les vainqueurs ! 

Et la prochaine tournée on va dire le 10 janvier

Ça laisse une semaine après le réveillon histoire que tout le monde soit rentré entier des festivités ^^

C est bon pour tout le monde  ? 

Et oui je suis 

Moitié breton tête de con

Moitié parigot tête de veau 

Ça colle non  ? 

Kouign amann aux champignons, donc...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Citation :
Il y a 17 heures, Cyrus33 a dit :

Kouign amann aux champignons, donc...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Alors champignon sucre...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sick.gif[/img]

Vaut mieux éviter je pense.

Galette d île et Vilaine, et pas des autres départements avec leur truc façon dentelle napperon, jambon champignons, pleine de beurre, c est bon  ! 

Je suis sûr que vous ne saviez pas qu' il y avait plusieurs façons de faire des galettes de sarrasin.

Et ben voilà, vous le savez !

j oubliais la vrai galette saucisse qui vient du 35 et pas d ailleurs ! 

Non mais  ! 

SkyRraaHh

Breton de terre

Pas de mer

J'étais ironique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 33 minutes, Cyrus33 a dit :

J'étais ironique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J avais bien compris Cyrus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Moi je faisais mon chef cuistot pour voir s il y avait d autres bretons sur le fofo ^^

T imagines même pas si ce breton n est pas d' île et Vilaine.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

La guerre des galettes ^^

Je ne sais pas, par contre, quand la guerre de sécession a commencé.

Citation :
il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

J avais bien compris Cyrus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Mal réveillé, je suis ><

Citation :
il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

Je ne sais pas, par contre, quand la guerre de sécession a commencé.

1861. Fin en 1865.

Citation :
il y a 18 minutes, Cyrus33 a dit :

1861. Fin en 1865.

La guerre de sécession de la galette bretonne  ? 

Épaisse vs dentelle

Tu sais les bretons c est comme les Corses, les guerres c est plutôt des guerres de clan, des guerres de genets, oui on a pas de maquis chez nous pas assez sec.

Jamais en frontal, c est mieux de ressasser les histoires pendant de longues années ^^

Alors pour donner une date...

Cyrus il plane ce matin 

(Modification du message : 13-11-2016, 11:57 par Skyrraahh.)

Je parlais de la vraie guerre de Sécession. Entre hommes, avec des flingues. Pas de celle des bozos qui vivent aux milieu du purin de cochon et des algues vertes en se balançant des crêpes à la gueule pour savoir si un pauvre monastère planté sur un minuscule rocher leur appartient...

Comment tu parles de mes racines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

L Ankou va finir par te trouver si tu dénigres les guerres des galettes et des clochers ^^

Regarde il prépare son invasion chez les sudistes.

[Image: lankou+tricot.tif]

Il va crever de faim ton Ankou, chez nous. Il va demander des pains au chocolat, personne va comprendre et il finira par ronger des écorces de pins...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,326 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,362 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,536 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,730 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain