Sur la page Ks, il me semble qu' ils annoncent le début de la prod.
On voit un moule tout beau tout neuf.
Par contre, je ne sais pas qui produit les figs.
Et quand cela doit arriver.
Le Colonel devrait nous renseigner.
Ils ont intérêt à se grouiller un peu car j imagine que GW va rien trouvé de mieux que de ressortir un vieux jeu que personne n ose espérer...
Parce qu' avec BB, ils ont réussi à sortir le truc avant l arrivée de la Probox.
Ce qui pour une vente boutique ne va pas aider les IronGolem...
Concernant le tarif, ceux du futur blood bowl sont corrects. S'ils tablent sur la même échelle tarifaire, effectivement ce n'est pas une bonne nouvelle pour Age of Tyrants :/.
La stratégie de Game Workshop semble être depuis quelques mois d'attraper du joueur neuf en les faisant rentrer par la porte du jeu de plateau.Le joueur neuf devant tout de même avoir un peu d'expérience de la figurine parce qu'il y a toujours de l'assemblage à faire mais ça ne m'étonnerait pas autre mesure qu'après avoir retiré la licence à FFG, ils se décident à nous pondre du pur platal.
(Modification du message : 13-11-2016, 18:16 par Jalikoud.)
J'avais completement raté ce jeu (age of tyrants), ça pourrait etre mon entrée dans le 6mm, si la vf et les tarifs abordables sont de mise une fois en boutique. J'adore l'univers Void, ça me rapelle vous savez quoi, qui commence par un war et finit par un zone, mais la premiere édition, pas les suivantes. ;)
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/a3b64b903ded85a906e147f25eeac9ba_original.jpg.4aff6e6b62028749b724c8e860460166.jpg" data-fileid="1097">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/a3b64b903ded85a906e147f25eeac9ba_original.thumb.jpg.dd105e9acb20f28770dd6132a264ab25.jpg[/img]</a>Je reponds vite fait (parce qu'écrire sur un portable c'est galère) : Suite aux galères avec Prodos, c'est donc Hysterical games qui moule, et les figs en métal sont en cours, vous pouvez voir les photos sur le site du ks. La fin est prévue pour mars, si j'ai bien compris (soit un retard de 6 mois). Certains supplements imprimés ( des artworks) sont rn cours d'expédition.
Pour Epic... les troupes ne devraient pas arriver tout de suite, non ? Du coup ça ne devrait pas gêner au niveau concurrence, vu que aot n'a pas de marcheurs géants. Perso je completerai l'un avec l'autre !
Mais peut-être que Morikun a d'autres infos ?
(Modification du message : 14-11-2016, 00:24 par colonel saunders.)
Epic c'est pas le meme genre d'univers, non plus, tout le monde n'est pas fan, donc je suppose qu'il ya (un peu) de place pour d'autres jeux de meme niveau.
oui mais toute ton armée tient dans une boite à chaussure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et ça, c'est énorme !!!