Bravo Gloupy tres belle figs.
Bon en route pour la 2eme session, qui me suit?
C'est... | |||
Le ganger de Gloupy | 8 | ||
Le zinzin de Déglongo | 1 | ||
Le prince à pince de Mennoch | 5 | ||
Le prince à zézette de Slaanesh_Child | 7 | ||
21 vote(s) |
Bravo Gloupy tres belle figs. Bon en route pour la 2eme session, qui me suit? Citation : Moi bien sûr ! Citation : Me too ! J'ai de nouvelles (vieilles) horreurs à peindre... Certainement une escouade de guerriers de Slaanesh ou des eldars pervertis avec l'étendard et le joueur de harpe... On verra ! Je suis aussi,jai des orks en pagaille. Deglingo @Déglingo T as pas un bizarboys comme celui que tu as présenté en double par hasard ? Dans ta caisse remplie de vieilleries... Citation : Je me tate, j'en serais peut être... les soeurs de bataille c'est dans les clous ? Citation : Seulement si elles sont vieilles et fripées ^^ Fig d'avant 98, la V3 et le tout plastique Pour tout savoir : Sisters of Battle were first released in 1997 and appeared in the 1998 catalogue le wiki en version catalogue, 98 donc : Le Lien qui tue, les collectionneurs comme moi adorent ce site Et pi vous arrêtez avec vos Sisters of battle, comment qu'elles sont trop belles surtout peintes comme ça : <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54767-mod%C3%A9lismelongdivers-un-peu-de-tout-chez-tinmar/&do=embed"></iframe> Je te rassure de suite, je n'ai pas ce niveau de peinture. Donc toutes celles du catalogue sont valide si j'ai bien compris ? De celui de 98 oui. Après on est pas de ultra non plus, mais c'est le côté old school qui est mis en valeur ici alors on essaye de s'en tenir à ça ^^ P****, mais vous les sortez d'où toute vos vielles figs ? De bonne occasions sur le web pour ma part, car j'avais 6ans à la sortie de la V3. Si ceux CCCP continue dans 1 ans je peux avoir peints toutes mes vieillerie. Deglingo |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 | Cyrus33 | 21 | 2,999 |
24-06-2024, 20:11 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 | Cyrus33 | 29 | 3,728 |
24-06-2024, 20:07 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 | Cyrus33 | 24 | 3,236 |
24-06-2024, 20:05 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 | Cyrus33 | 15 | 2,191 |