La mécanique la plus huilée...
Le TAG oriental de Caillou
67.74%
21
Le char futuriste de DV8
32.26%
10
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IV : le topic où l'on vote, LA FINALE !

31 réponses, 8928 vues

ça y est... ils ne sont plus que deux... deux machines infernales... et elles se retrouvent face à face pour :

LA FINALE DU DA FIGHT IV !!!

Nous aurons une lutte à mort entre le TAG Yu Jing issu d'Infinity de Caillou et le char Viridian issu d'Age of Tyrants.

A vos votes, vous avez jusqu'à mercredi soir !

[Image: xeo7.jpg][Image: q413.jpg]

[Image: uq1a.jpg]

(Modification du message : 19-12-2016, 10:53 par Cyrus33.)

A voté pour le caillou...En tant que confère yu-jing et j'ai peint ce tag , il est pas évident à faire.

J'ai voté DV8 parce que sa machine a vraiment l'air de prendre part à une baston, le TAG du Caillou est juste en mode défilé.

A voté Le Caillou

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> trop de rouille pour moi

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>: c’était pas le thème du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]?

Quoique il en soit, comme le dit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, il faut remettre les choses dans leur perspective:

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/thetruth.jpg.d2d7b8b0a1a0876eceb34c0748f49836.jpg" data-fileid="1452">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/thetruth.thumb.jpg.ca957c7e082b891f94e2502b30a0a36f.jpg[/img]</a>

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Pour ce duel final, mon vote va au char de DV8. C'est un tour de force de donner un tel cachet à une figurine aussi petite. Bravo aux deux finalistes pour ces figurines magnifiques.

Citation :
il y a 44 minutes, DV8 a dit :

c’était pas le thème du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]?

C'est pas faux !

mais perso, je n'accroche pas...

comme pour Kurtis d'ailleurs...c'est bien réalisé mais j'aime pas...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]

D'ailleurs je n'ai jamais vu de véhicules militaires tout décrépis qui étaient en état de marche..;

Quand ils sont décrépis, généralement ils servent de cibles pour les entraînements...

Et pi c'est pas comme si y'avait personne pour les entretenir  dans les armées :

[Image: P-ME131B-W3.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Moi il donne le vote au petit truc rouge mais jaune.

Ça me parle plus que le TAG (malgré ses pitits grouillots mimis), il dégage une ambiance. Ça n'enlève rien à la qualité du boulot du caillou qui est très joli, le socle est sympa, la peinte est chiadée... mais dans le dedans de ma tête, ça sonne pas aussi bien. 

le squat

et le tag il a une poulette en string avec un chiffon qui le nettoie toutes les deux minutes

(Modification du message : 19-12-2016, 13:57 par la queue en airain.)

Ouais, elle...

[Image: o-yoroi-pilot.jpg]

À voté le minichars, sa me parle plus.

Deglingo

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,023 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,562 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 1,828 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 3,578 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,275 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir