La mécanique la plus huilée...
Le TAG oriental de Caillou
67.74%
21
Le char futuriste de DV8
32.26%
10
31 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT IV : le topic où l'on vote, LA FINALE !

31 réponses, 8929 vues

Moi j'ai voté pour le caillou. C'est quand même bien peint, faut le dire.

Vu mes tendances, j'aurais dû voter pour les petites choses. Mais j'ai voté contre ce machin 10mm Voïdesque, et donc pour mon bourreau du 1er tour.

2 superbes pièces mais je préfère celle de DV8. Juste une question de gouts perso je n'ai aucun argument constructif

On peut pas plutôt voter pour le photomontage de DV8 ?

Non parce que tant qu'à faire, j'ai trouvé ça peut-être la "participation" la plus originale du concours :D

J'adore totalement les figs présentées , elles sont toutes les deux superbes ! Mais comme il faut choisir , ma préférence va à l'énorme char tout piti de DV8. Epic powwa ( même si c'est du AoT)

Citation :
Il y a 15 heures, Paps a dit :

On peut pas plutôt voter pour le photomontage de DV8 ?

Non parce que tant qu'à faire, j'ai trouvé ça peut-être la "participation" la plus originale du concours :D

Vas y vote pour moi alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

Bon perso j'ai voté pour mon adversaire car il mérite mais vous autres, il faut bien que vous compreniez que le minable TAG la, il tiens quoi? 10 min max. fasse a la puissance du monstre que je présente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Donc votez pour moi, cqfd...

Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> tu auras ta chance, de chopper la 5em quenotte, contre moi mais pas avant ^^

J'ai soudoyé les warmaniens ^^

T'inquiètes 2017 arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :

il faut bien que vous compreniez que le minable TAG la, il tiens quoi? 10 min max. fasse a la puissance du monstre que je présente [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Sauf que 10 minutes, c'est 9 de plus qu'il ne m'en faut pour chopper ton gros tas de boulon et le désosser à grand coup de katana monomoléculaire géant... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Parce que si tu crois que je vais l'attendre debout au milieu d'une plaine comme un gros naze de samouraï au lieu de le ninjater dans une belle embuscade, c'est que t'es un gros naïf de Viridian ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 6 heures, Le Caillou a dit :

Parce que si tu crois que je vais l'attendre debout au milieu d'une plaine comme un gros naze de samouraï au lieu de le ninjater dans une belle embuscade, c'est que t'es un gros naïf de Viridian ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Attends une minute, on est d'accord que la position d'ahuris sur le champ de bataille que j'ai posté plus haut, c'est bien sa position naturel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]? Dans tous les cas je n'ai pas Photoshopé sa position [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].

Alors certes il a un katana sous le coude, littéralement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], mais encore faut il qu'il puisse le dégainer (sic) car l’énorme antenne sur le gros truc a chenille n'est pas mal juste pour décorer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

La je l'ai mis a bout portant rapport au socle et a la licence poétique mais en réalité le gars approche pas a moins de 800m [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]...

Moralité: votez pour moi, il n'a pas une chance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

(Modification du message : 21-12-2016, 04:40 par DV8.)

Clôture des votes dans la soirée.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,023 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,562 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 1,828 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 3,578 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,275 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir