@DV8 : t'oublies juste son pote préféré....
Je ne sors jamais mon TAG sans un petit Oniwaban pour faire le ménage autour (avec son camouflage thermo-optique, si tu le cherches, il n'est pas sur ta photo, mais il est déjà à bord de ton tank)
Si tes artilleurs sentent un petit courant d'air froid au niveau de leurs cous rachitiques, qu'ils ne s'inquiètent pas. C'est juste le mono-katana du ninja en chef qui vient de leur chatouiller la glotte. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Et puis vu la tronche ton machin rouillé et l'agilité de mon TAG (la position, c'est juste qu'il vient d'esquiver un pruneau tiré par ton bidule bon pour la casse), t'es pas près de réussir à l'aligner dans ton viseur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Moralité : on vote pas pour les morts, donc votez pour moi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Modification du message : 21-12-2016, 11:16 par Le Caillou.)
He les gens, vous avez lu? vous avez vu?
Il le dit lui même: sans son Obiwan Kemobi son tout piti-piti robot n'est rien! IL EST DÉJÀ MORT!!!
Fesez pas les cons, votez pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]...
C'est cuit
T'as plus qu'à m'attendre et espérer que je ne gagne pas ma 5em dans les CCCP old school wh40k ^^
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Bravo à tous et surtout au vainqueur !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Warning Caillou !!!
Ta boîte à MP doit être pleine, je peux pas t'envoyer de message !
Plus un avec Skyrraahh. Bravo à tous les participants et félicitations au Caillou pour sa victoire. J'ai hâte de voir le thème qu'il choisira pour le Da Fight V!
Bravo au vainqueur, bravo à tous les participants.
Bon ça fait une heure que le DA FIGHT IV est finit et on a toujours pas le prochain thème ? La modération se relâche en cette période de festivité, dingue ça...
Le lancé de caillou sur la carlingue du tank de DV8 a eu raison de lui. Bravo à notre Caillou national, il était temps que ton coup de pinceau ait une consécration interplanétaire. Tu le mérite . Bravo !
Et désolé DV8, j'adore ton tank tout mini ^^