les belles bagarres chez tonton Goulven.

175 réponses, 68292 vues

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a> : Je ne cherche plus de vains prétextes pour ne pas jouer avec toi. C'est ma bonne résolution pour 2017, ne plus jouer avec toi pour ne plus saigner des oreilles.

Citation :
Il y a 2 heures, Pestilus a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a> : Je ne cherche plus de vains prétextes pour ne pas jouer avec toi. C'est ma bonne résolution pour 2017, ne plus jouer avec toi pour ne plus saigner des oreilles.

On me souffle à l oreillette que ce n était pas des oreilles que tu saignais.

Slaneesh sort de mon corps ^^

Citation :
Le 02/01/2017 à 10:14, Pestilus a dit :

On a goûté un peu du cocktail  ! 

On a même pas pleuré ^^

Citation :
Le 02/01/2017 à 12:33, Skyrraahh a dit :

On me souffle à l oreillette que ce n était pas des oreilles que tu saignais.

Slaneesh sort de mon corps ^^

Tu me l'ôtes de la bouche...

Citation :
Le 02/01/2017 à 10:14, Pestilus a dit :

Je ne cherche plus de vains prétextes pour ne pas jouer avec toi. C'est ma bonne résolution pour 2017, ne plus jouer avec toi pour ne plus saigner des oreilles.

Mais qu'elle est crasseuse cette pesteuse alors...

J'ai une après midi de livre dimanche 12 février.

Quelqu'un de motivé ?

Dimanche

C est mort pour moi

On joue Samedi à Inq ^^

Citation :
Le 06/02/2017 à 22:44, Skyrraahh a dit :

On joue Samedi à Inq ^^

La voix de la RAISON ! :D

Sinon je n'avais pas vu ton post Goulven, je n'étais plus sur le forum. La prochaine sera la bonne.

D ailleurs c est quand la prochaine  ? 

Je suis chaud patate ! 

Mais bon planning géré par Mme...

Le 3/03 je suis sur Clamart le soir alors je peux rejoindre mon Crew depuis Paris.

Pas le 11 et 12/03, je suis aux JfJ.

La semaine prochaine, possible...

Dites vous voulez pas m envoyer vos adresses mail, je lance Doodle et on regarde ce que ça donne  ? 

Comme ça on verra bien qui est dispo et quand.

Par contre, où jouer...cela est encore une autre question  ! 

Bah  ça c'est le sujet pour les parties chez moi ?

Allez faire vos saloperies ailleurs  !

Pas dispo le week end prochain ni le 11 12 non plus.

Reste le samedi 03 ou dimanche 04.

Préférence pour le 04 dimanche.

Comme ça ce 51c est necro le 03 ^^

Par contre, mes figs sont pas finies [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De belles parties ! Mon retour du v2 day :) slaanesh_child 5 3,339 05-12-2017, 09:54
Dernier message: Patatovitch