Ha, je pense que j'ai ce qu'il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
DA FIGHT V : le topic où l'on cause
68 réponses, 15097 vues
Ha, je pense que j'ai ce qu'il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Et hop, petit up pour rafraîchir les mémoires embrumées en ces fêtes de fin d'année ! Le 5ème volet du DA FIGT est lancé ! Cogitez, remuez-vous les méninges, prospectez, procrastinez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ! Vous avez jusqu'au 21 mars ! Alors je pense en être avec la figurine que j'avais sculpté pour le défi avec Whispe. Je l'ai peinte récemment, ne l'ai jamais montré je crois, et du coup ça colle complètement au thème plop ! Allez, parce que je suis sympa, deux trois pistes de réflexion par rapport au sujet... Les deux du dessus sont peintes par un certain Blackfly. Peintre : MamaGeek - Fig : Reaper. Suffit "juste" de changer le socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] avec une herbe plus verte et sans feuille... UUUUUUP !!! Petite piqûre de rappel. On oublie pas le Da Fight [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Citation : La même qu'au-dessus !!! 21 Mars On est large ^^ Ouais, le jour du Printemps. Pour peindre une petite bestiole ou une robe à fleur (voire une petite bestiole dans une robe à fleur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]), ça va le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. J'ai les photos et la vidéo, me manque la motivation d'uploader tout ça :D UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP du jour !!! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,068 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,677 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 34,418 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,352 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 39,048 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |