DA FIGHT V : le topic où l'on cause

68 réponses, 15300 vues

Citation :
il y a 43 minutes, Jerreck a dit :

Reviens à la raison et peinturlure un champigon. C'est cool un champignon, c'est printemps un champignon, et puis c'est résistant un champignon.

Bon, je vais voir ce que je peux faire, je dois pouvoir sortir un truc rapidos et printanier...et med fan. Bon je vais aller négocier avec <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> pour avoir un peu de délai. Pauvre Timmy...</span>

Ce sera sans moi.

je n'ai rien commencé et la date du 21, c'est un peu court pour moi.

J'ai les CCCP old school à faire pour le 15/03 ^^

OUaips, en fait pareil... Je vais être trop short et j'ai encore ma bande de Frostgrave que j'aimerais peindre :)

Ma figurine est soclée et prête pour la sous-couche. Je vais essayer de la torcher ce weekend. Par contre, je n'ai pas de végétation spécifiquement "printanière" pour le socle. Il va falloir suggérer ça avec un choix de couleur approprié. Et vu les couleurs que j'utilise d'habitude, c'est pas gagné. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Ma figurine est terminée. J'ai envoyé une photo à Cyrus pour approbation. Je ne suis pas sûr que la peinture soit suffisamment printanière.

Citation :
Il y a 1 heure, Ser Gregor Clegane a dit :

Ma figurine est terminée. J'ai envoyé une photo à Cyrus pour approbation. Je ne suis pas sûr que la peinture soit suffisamment printanière.

Validée... à un détail près [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]... oui, je suis chiant mais c'est pour ton bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Si t'as possibilité de rendre le socle plus printanier, ce serait bieng-encore-mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Cyrus-Ajax, put***, j'ai rien peint moi...

(Modification du message : 10-03-2017, 16:41 par Cyrus33.)

Okay. J'irai faire un tour en magasin de modélisme pour trouver des fleurs de printemps. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 

Photos présentables à suivre.

UUUUUUUUUUUP !!!!!

Il reste une semaine !!!!

Je viens d'envoer un mail pour demande de validation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Fig validée !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,325 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,722 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,361 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal