ou alors on est tombé sur le complot ultime de certains editeurs
Raf est invité partout parce qu il tue les stats de lancer de dés.
il est envoyé par les concurrents afin de montrer que les jeux ne sont pas équilibrés !
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
SkyRraaHh
Grand chambouleur de complot
N'empêche, avec le profil officiel de Rafpak à RnB, on peut faire des trucs marrants :
Quand on lance des dés, tout ceux qui tombent à moins de 10 cm de sa figurine deviennent automatique des 1 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Houla y'a eu pas mal de réponse et je pense que Whispe a trouvé son public !!
Heureux que le salon vous ait plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Pour ma part je n'ai pas pu tester de nouveaux jeux (à part Runewars), juste eu le temps de regardé...
Donc le nouveau jeu de whispe non plus...
Avec Rafpark, on n'a même pas pu faire un test de Dust V3... trop de monde sur une seule table de démo.
Et le dimanche le Bring & Buy a encore fait des heureux acquéreurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
(Modification du message : 23-03-2017, 10:08 par togashi no oni.)
Oui c'est la faute de tengi, trop de temps à expliquer aux chtis n'enfants comment jouer .. pourtant je suis sur qu'il a une décision du juge de ne pas approcher les schtroumphs à moins de 50m [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]