Je me répète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> ne veut pas de mélange de genre en fait...
Parce qu'en effet, il est toujours possible de "bricoler" un univers en parallèle avec une règle. On s'inspirer d'un monde existant et y coller une règle.
Par exemple, dans le jeu de rôle
Pathfinder globalement on retrouve tous les classiques med-fan (l'univers étant issu de D&D).
On peut donc imaginer vu l'énorme background développé y faire évoluer pas mal d'armées différentes avec des règles comme
Dragon Rampant (grosse escarmouche) ou
HOTT (bataille rangée) en utilisant tout un tas de figs diverses et variées allant de celles de Warhammer en passant par Mantic et les figs officielles Pathfinder de chez Reaper (Perso, c'est ce que je vais faire pour jouer à la maison avec ma gosse).
Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> c'est pas ça qu'il cherche ! Il aimerait un univers cohérent AVEC une gamme de fig ET une règle. Mais, à l'exception de KoW, y'a pas... et encore, KoW, fluff ultra-léger et gamme de figs inégale.
'fin, me semble, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/&do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19709-egill/">@Egill</a> confirmera.