Ah... et WOLSUNG alors ?
DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !
86 réponses, 35076 vues|
Ah... et WOLSUNG alors ? Wolsung, je connais pas assez le jeu et son univers pour trancher nettement... mais globalement il me semble quand même bien inspiré de l'Angleterre victorienne sauf que les créateurs y ont collé du steampunk, des Elfes, des Nains et des Ogres. En gros. Donc, on est vraiment borderline mais ça passe. Si Mauser Earth passe, Tannhauser aussi j'imagine ? Ce sont deux univers similaire dans l'esthétique (moins dans l'histoire). Faut que ce soit tiré de l'univers d'un jeu ? ça ne peut pas être une figurine historique ? genre ça : ![]() et ça, je suppose que ce n'est pas bon ? ![]() ![]() Citation : Oui. Tout comme Secret Of The Third Reich / Incursion dans le même style. Citation : Non, donc ça peut. Une fig histo, pas de souci, au contraire ! Citation : Là, je suis presque embêté... mais c'est ouvertement trop fantastique bien que ça colle au thème. L'idée est quand même que l'aspect historique l'emporte sur l'aspect fantastique. Bon, ben le petit Arthur ce sera alors :) Bah euh pourquoi le Léonidas ne colle pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] Note qu'il est recyclable pour le concours du second semestre si je comprends bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Citation : Sur cet exemple précis, on est vraiment dans le flou, à la limite... D'un point de vue purement historique, il est "faux". C'est plus une vision mythologico-fantastique... mais sans trop d'exagération. Voilà, le cul entre deux chaises comme on dit. Le problème est de fixer une limite, c'est pas toujours évident. Cette figurine en est un bon exemple. Citation : Ah oui, par contre, il rentre PARFAITEMENT dans le thème du concours trimestriel ! Citation : Ah oui tiens... Zut, maintenant j'ai le choix ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 60,705 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
| DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 32,382 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 75,048 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
| DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 14,488 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
| DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 79,484 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |
|

![[Image: arthur10.jpg]](http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/46/01/arthur10.jpg)
![[Image: img42d4fcb5ef454.jpg]](http://www.coolminiornot.com/pics/pics8/img42d4fcb5ef454.jpg)
![[Image: Ares_360.jpg]](http://www.crocodilegames.com/content/factions/Ares_360.jpg)