[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 175960 vues



Salut et Joyeuses Pâques :) ! 




 




Bon ça y est la première unité de mon platoon est terminée. 




Voici les Hammers qui cognent comme des brutes avec un gros sourire. 




 




[Image: 34028218506_92e37b7832_c.jpg]




[Image: 33939132821_1fc87a766f_c.jpg]




top ^^ c'est vraiment cool !




 




Joyeuse Pâque à toi aussi ^^




Hop Rhino est terminé ! Super fun à faire comme les autres :)




 




[Image: 33881672950_4e91bdbd63_c.jpg]
[Image: 33423745544_f59254bc4d_c.jpg]
[Image: 33881669030_caeee2b147_c.jpg]




 




La suite avec le Wildfire. Bientôt le jeu ! Bientôt !! 




C'est toujours aussi beau!




 




j'aurai bien vu un ptit OSL au bout de leur turbine.




Ca claque bien, comme d'habitude.




C'est quoi qu'ils ont sur les mains, ils se battent à coups de poings ?




 




Je m'étonne, tu ne t'es pas encore fait incendié pas "La ligue anti bords de socles non noir" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 2 minutes, Reldan a dit :




Ca claque bien, comme d'habitude.




C'est quoi qu'ils ont sur les mains, ils se battent à coups de poings ?




 




Je m'étonne, tu ne t'es pas encore fait incendié pas "La ligue anti bords de socles non noir" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Ce sont des poings lance roquettes.




 




Beau boulot, tres lisible :)




Merci :). 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>: Oui l'idée c'est qu'ils tabassent tout à coup de poings mais propulsés par des réacteurs pour taper plus fort. 




                  Pour une fois j'avais pas envie de faire des socles noirs. 



Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




Je m'étonne, tu ne t'es pas encore fait incendié pas "La ligue anti bords de socles non noir" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]




 




J'suis en PLS là :'(


</div>


Salut BangDoll.




 




La grande classe, ces figurines Dust. Les effets d'usure sont magnifiques.




 




Bonne continuation.




Tes peintures sont tres belles. 




 




Comme clegane,  je trouve l'usure magnifique. 




 




Je suis complètement fan



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 757 250,809 Il y a 7 heures
Dernier message: Jackard
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 198 81,281 Il y a 11 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 786,085 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,479 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 228,557 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal