Citation :
Le 2/5/2015 à 13:31, DV8 a dit :
Alosr du coup apres moults reflexion je pense avoir trouve la solution la plus rentable niveau qualite/prix pour me faire une petite escouade Brotherhood of steel.
6 euros les 15 casques chez Anvil Industry, ca fait un prix par fig au final de 1 euro 10 centimes.
Un up suite a un cadeau a venir d'un généreux donateur présent ici même (encore merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]) j'ai pour challenge perso de monter une "petite" force de BoS en Power Armour pour 2017. Je vais commander les tetes de chez Anvil plus haut pour un resultat dans le genre:
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/BOS.png.6b71c7819c6dcd4cacb74f54c10d2d26.png[/img]
Du coup je suis cette fois a la recherche de grappe, plastique si possible, pour avoir quelques guns variés a pas cher. Je pourrais compléter la commande chez Anvil mais leurs armes sont trop cher et trop typée 40K.
L'arsenal de Fallout étant très large et très varié je ne suis pas a la recherche d'un truc précis mais bien d'une diversité sous forme de large pack.
Une idée ou un panneau indicateur les gens?