[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 132354 vues

Moi je le trouve vraiment sympa... ça dissocie bien visuellement les croiseurs légers et "normaux".

M'en suis pris deux...

Citation :
Citation

Sinon du côté des corvettes c'est pour mars

On y est pas en mars là? On attaque même la fin du mois là.

(Modification du message : 18-03-2017, 15:38 par Egill.)

les corvettes sont en précommande sur leur webstore, 20£ le blister de 6 comme prévu.

https://www.hawkwargames.com/collections/new-releases

De plus Hawk propose une série de règles expérimentales pour améliorer le jeu, le document se trouve là  : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0159/4...6218858126

J'ai vu sur le forum officiel de Hawks que certains avaient déjà reçu leurs Saratoga. J'ai eu aucune notification ni rien de mon côté (j'en ai commandé 2). Y en a d'autres ici qui ont commandé? C'est normal de rien avoir par ici pour l'instant?

Pour ma part, j'ai commandé le Saratoga dès qu'il est apparu sur le webstore, et j'ai eu ma notification d'expédition qu'en fin de semaine dernière (je récupère le colis ce soir si tout va bien). À priori les Saratoga sont partis plus tard que les corvettes (certains les ont même eu en avance de la date officielle). Je dirais donc que c'est en cours d'expédition et que ça devrait pas tarder, mais si tu trouves que ça tarde trop, n'hésite pas à les contacter à info@hawkwargames.com

NB : La livraison en france se fait par chronopost.

Au Salute 2017, on a eu les premiers visuels des battlecruisers hors kickstarter:

[Image: 28983255og.jpg]

[Image: 28983261yz.jpg]

Je les trouve très chouettes bien que plus classiques que les autres vaisseaux pour Dropfleet.

Mais ils ont vraiment une belle gueule, on sent que ces trucs sont les fers de lance d'une flotte. Celui de l'UCM reprend le design des croiseurs légers SAratoga...

Sinon, ils m'ont l'air vraiment grands! Limite plus que les battleship. Je me suis même demandé si c'était pas des 2up, mais vu les secteurs à côté, je crois pas.

Par contre, l'éclairage rougeaâtre là, fait qu'on voit pas non plus des masses les détails. Vivement des images plus précises.

(Modification du message : 24-04-2017, 12:47 par Egill.)

Je crois que ce n'est pas l'éclairage, mais plutôt le matériaux utilisé, ce sont leurs "masters" qui sont imprimé depuis les renders 3D. A priori c'est une sorte de plastique très cassant, et donc délicat à manipuler (dixit leurs peintres)

Et sinon je suis aussi fan de ce nouveau design (j'ai deux saratogas en cours de peinture mais je n'ai pas réussi à avoir un Athens...)

A noter que les cartes de commandements ont été dispo à Salute en pre-release et seront disponibles à la vente bientôt, tout comme les 3 secteurs spéciaux qu'on voit aussi sur la photo :)

Très sympa en effet!

Des photos où on voit mieux les battlecruisers :

[Image: salute16.jpg]

[Image: salute13.jpg]

Ils sont transparents ou c'est un super effet de peinture ?

Comme dit plus haut je pense qu'il s'agit du matériaux utilisé pour leurs masters, une sorte de plastique rouge translucide.