J'ai vu sur le forum officiel de Hawks que certains avaient déjà reçu leurs Saratoga. J'ai eu aucune notification ni rien de mon côté (j'en ai commandé 2). Y en a d'autres ici qui ont commandé? C'est normal de rien avoir par ici pour l'instant?
Pour ma part, j'ai commandé le Saratoga dès qu'il est apparu sur le webstore, et j'ai eu ma notification d'expédition qu'en fin de semaine dernière (je récupère le colis ce soir si tout va bien). À priori les Saratoga sont partis plus tard que les corvettes (certains les ont même eu en avance de la date officielle). Je dirais donc que c'est en cours d'expédition et que ça devrait pas tarder, mais si tu trouves que ça tarde trop, n'hésite pas à les contacter à info@hawkwargames.com
NB : La livraison en france se fait par chronopost.
Je crois que ce n'est pas l'éclairage, mais plutôt le matériaux utilisé, ce sont leurs "masters" qui sont imprimé depuis les renders 3D. A priori c'est une sorte de plastique très cassant, et donc délicat à manipuler (dixit leurs peintres)
Et sinon je suis aussi fan de ce nouveau design (j'ai deux saratogas en cours de peinture mais je n'ai pas réussi à avoir un Athens...)
A noter que les cartes de commandements ont été dispo à Salute en pre-release et seront disponibles à la vente bientôt, tout comme les 3 secteurs spéciaux qu'on voit aussi sur la photo :)
Ils sont transparents ou c'est un super effet de peinture ?
Comme dit plus haut je pense qu'il s'agit du matériaux utilisé pour leurs masters, une sorte de plastique rouge translucide.