Je défis le sieur whispe , ayant fini ma viking contre le vil coyote , j’enchaîne!!!
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_04/images.jpg.092dfe629dcacc984acd9a35c2914901.jpg[/img]
Le gant sera t'il relevé? ou va t'on vers une égalité?
J'attend un thème whispien bien entendu...
(Modification du message : 25-01-2018, 01:54 par la queue en airain.)
Il est en défi contre moi, et a demandé un délai supp' alors qu'on n'avait pas commencé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Après, tu mets en doute sa virilité alors il est capable de relever, le con.
Ouaip, laissez- le respirer le pauvre ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Bon, cela dit, s'il relève le défi, vous pouvez vous caler ça après celui qui l'oppose à Minus.
Je vais te mettre cher.
Très.
Mais d'abord, je viole <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a>
Tu peux pas.
Je suis consentant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Beûk, vous êtes dégueux...
Si vous avez une portée ensemble, surtout vous ne m'en mettez pas un de côté : noyez-les tous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Prêt à chialer?
Le thème sera:
NainS
parce qu’apparemment ils en ont des grosses!
Et il y'a bien un S.
Deadline?
25 juin ça te va?
Vous avez quoi après mes grosses ?
le squat
il va pas nous sortir ses nains gitans en autopromo, si ?