Il vous reste 16 jours (oui, vous êtes laaaaarges !) pour envoyer vos participations.
DA FIGHT VI : le topic où l'on cause !
86 réponses, 35201 vues|
Il vous reste 16 jours (oui, vous êtes laaaaarges !) pour envoyer vos participations. Participation envoyé à l'instant. Coyote, ça va saigner. Question bête : Un univers issu de notre univers mais dans le futur (bien merdique le futur hein) peut-il être considéré comme de l'historique? En gros est ce que je peux présenter une fig Eden? Citation : Non, désolé. Pas de post-apo. On reste sur de l'Histo / steampunk / Weird... Citation : Reçue. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!! Il ne reste que 5 jours (aujourd'hui inclus) et je n'ai reçu que très très peu de participations ! Citation : nan mais chut!!!! faut pas le dire trop fort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] Coyote, participant Non, c'est bon, j'ai ma photo. Faut juste que je retaille et expédie. le squat élitiste Bah tout le monde n'a pas de figouze histo quoi ;'( Y'avait la possibilité de coller du weird/horror/steampunk [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img] . Ce n'était pas limité à l'histo. En plus, soyons honnête quitte à fâcher du monde (oui, je rate pas mal de jets de diplomatie en ce moment), mais pas mal de personnes ont "râlé" que les précédents DA FIGHT alternaient systématiquement med-fan/futuriste... donc on est sorti des sentiers battus en ouvrant... pour finalement peu de participation pour l'instant. Bref... en attente d'autres challengers... bah j'ai du warmachine en steampunk XD Ok je sors je sors et j'arrête de t'embêter. Mais pour le coup, vraiment, je n'avais pas une seule figouze correspondante. Pourtant dernièrement j'essaye de participer même si je ne peux pas m'investir à fond dans les concours (et que mes figurines soient parfois du simple table top). |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 61,455 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
| DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 32,753 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 75,606 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
| DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 14,572 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
| DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 79,990 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |
|