Merci pour les coms et merci Lopertuis pour la précision :)
Toujours chouette à voir ces marcheurs de Dust!
La carlingue à de jolies nuances jaunes/ vert avec un weathering pas trop suraccentué qui va bien!
Ça donne envie de faire un meca un direct ?
(Modification du message : 09-05-2017, 11:43 par jinn.)
que dire à part que ça donne envie de jouer contre toi.
Pour pinailler on pourrai dire que le socle du marcheur est un peu vide mais tu avais déjà dit que que ne souhaitais pas t'embêter avec. Et sur de la fig de jeu, on essaie tous de gagner du temps ou on peut.
Bonne parties !
Merci :).
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/&do=hovercard" data-mentionid="13031" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13031-jinn/">@jinn</a>: Fonce car c'est vraiment de la détente la peinture de Mecha.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>: Je te renvoi le compliment tes peintures donne envie de les voir sur une table :). Clairement j'ai encore fait mon feignant mais bon c'est un désert de sable alors je voyais pas trop quoi mettre. Sur les prochains gros socles j'ajouterai peut être des rochers pour que ce soit moins plat.
C'est vraiment du super boulot, comme d'habitude.
Par contre je plussoie Reldan : quelques rochers et autres bidules qu'on trouve habituellement dans le désert ne seraient pas de trop pour habiller le socle (après tout, les batailles se jouent plutôt autour de points stratégiques que dans l'immensité désertique).
En tout cas, ça me redonnerai presque envie de me remettre sur ma 2è DB (dans une ambiance bien plus froide....)
Vous me faites culpabiliser je vais devoir bidouiller ça :D !