[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93276 vues

Citation :
Il y a 15 heures, TenNoBushi a dit :

Oui, c'est ça, tu peux créer tes perso et les faire évoluer avec le système de campagne.

ça peut être cool. Bon je n'irai pas jusqu'à faire partie des 12 pledges de fou (cf en-dessous) qui sont proposés pour passer un we complet avec les auteurs mais je vais rester attentifs aux offres. Un petit starter m'irait bien.

Pour les fans donc: The Scholars Of The Nonsuch University.

Including a beta weekend for two in Coleraine at the Beasts Of War studios.

<p style="color:#1d2129;">
This includes gaming and modelling Friday, Saturday and Sunday with the staff from Beasts Of War and 4Ground. Food for three days and two nights hotel stay. Plus a resin beta test starter set each from any of the sets unlocked during the kickstarter.

They will take you through the basics of the rules and then into the Legacy System, allowing your warband to change and grow over the weekend. Finally at the end of the weekend you will get to take yourplay test miniatures home with you along with a beta copy of the rules and all of the items needed so you can carry on playing at home. This will be in February  2018, 7 months before the kickstarter is shipped.

You must be able make your own way to the Beasts Of War Studios in Coleraine to be able to pledge at this level.

You also get 2x Kickstarter exclusive Drogoes The Cartographer, 2x starter set of your choice, 2x A4 Rulebooks, £150 of terrain, a Deep Cut Studios 4'x4' gaming mat and every single stretch goal we unlock.

Discussion à propos du KS sur BoW

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/oE1NkVNl0HA?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

D'autres vidéos devraient suivre avec le démarrage du KS demain.

EDIT: Le plus petit pledge

[Image: 19477564_426418361090639_602377850291219...e=59C6C222]

Les SG

[Image: 19642563_426514981080977_362722532418308...e=5A0CD9E2]

[Image: 19510223_426514987747643_925808262081750...e=59C7934A][Image: 19554232_426514984414310_734381688067834...e=59D38410]

Pour être considéré "Guildmaster" il faut pledger pour 200£ durant le KS. Pas forcément prendre le pledge à 200 £, mais avoir suffisamment d'add-on pour arriver à 200 £, et c'est durant le KS (pas durant le pledge manager).

(Modification du message : 29-06-2017, 21:42 par TenNoBushi.)

Les autres factions seront en SG??? Où faut les acheter en plus??? Comprend pas...

Ok, y a marqué addon...

Mais du coup, on pourra pas juste prendre un pledge à 40 livres en ne prenant qu'un starter de la garde ou des mercenaires? Faudra forcément prendre un pledge de base avec une des deux factions de départ et rajouter la garde ou les mercenaires en plus?

(Modification du message : 29-06-2017, 22:21 par Egill.)

Citation :
il y a 13 minutes, Egill a dit :

Les autres factions seront en SG??? Où faut les acheter en plus??? Comprend pas...

Ok, y a marqué addon...

Mais du coup, on pourra pas juste prendre un pledge à 40 livres en ne prenant qu'un starter de la garde ou des mercenaires? Faudra forcément prendre un pledge de base avec une des deux factions de départ et rajouter la garde ou les mercenaires en plus?

De ce que j'ai compris, tu prends juste un pledge à 40£ et durant le pledge manager tu choisis quelle faction tu prends (si les gardes et les mercenaires sont débloqués tu as 4 choix).

Ca y est ça m'agace....

J'ai regardé les SG de plus près.

Et à moins de raquer plus de 200 balles (en livres hein! Pas en euros, et à ce montant ça commence à faire une sacrée différence), t'as droit à trois PDF dont t'as rien à fiche et une tape sur l'épaule en mode "merci d'avoir raqué un an et demi en avance pour un truc que tu sais même pas quand tu l'auras ni si ça va te plaire"...

Franchement regardez bien, si vous être pas "guildmaster" (ou richmaster plutôt, parce que oui, claquer 250 euros minimum comme ça sur un ks, pour moi, c'est juste pas possible), à 150K vous avez QUE DALLE (trois PDF et 3/4 dés supplémentaires.... youpi!). La seule fig en SG, c'est si t'as au moins lâché 250 balle aussi...

Et vas-y les cartes à 3 livres pièces!!!! (y a bien marqué "each" j'ai pas rêvé?) ou les trois bouts de décor à 75 livres! (pour du prépeint en contreplaqué mou...  j'ai une maison viking de chez eux... sympa au demeurant mais qui m'a pas coûté 3 reins!!!).

J'ai beaucoup de sympathie sur ce projet, j'adore les figurines et l'ambiance qui s'en dégage... mais j'en ai marre d'avoir l'impression d'être pris pour un jambon toutes les deux semaines avec leurs campagnes ks à la c.... que ce soit CMON ou d'autres.... Je connais aucun autre milieu où on te force à l'achat comme ça au KS exclu et au SG carotte, histoire de te faire cracher des grosses sommes d'un coup en te faisant croire que c'est toi qui est gagnant et ce au moins un an avant que tu puisses mettre la main sur ce que tu as acheté... Franchement, on est des pigeons FBDM à ce point????

Parce que je l'ai encore un peu mauvaise, le Massive Darkness qu'on a toujours pas alors que CMON a lancé deux campagnes à plusieurs millions d'euros entre temps.... ils nous prennent juste pour des vaches à lait.

Ça me gonfle au plus haut point, donc je crains qu'à nouveau ce soit sans moi..... RAF de leurs pdf! 

Je me suis fait un peu la même.

Bon, après, moi, j'aime les pdf (les murs, c'est pas extensible, le cloude, oui).

Mais :

Citation :
il y a 5 minutes, Egill a dit :

Et vas-y les cartes à 3 livres pièces!!!! (y a bien marqué "each" j'ai pas rêvé?)

"Each", oui, mais pas la carte, le lot parce qu'à chaque SG il y a deux thèmes traités donc deux lots de cartes. Soit 3£ le jeu de cartes, même s'il n'y en a pas trop, c'est pas déconnant non plus.

le squat

on y réfléchira sérieusement quand même

Ca me rassure, je me suis demandé à un moment en tapant mon post si c'était moi qui déconnait où si y avait vraiment un problème avec leurs tarifs....

Parce que sans déconner, même le starter à 40 livres (encore une fois, pour nous c'est plus 50 balles) pour 8 figurines...... Même GW c'est bon marché à côté là (j'vous laisse comparer avec ce qu'on a pour un start collecting à 65 euros (voire moins si on achète au bon endroit) ou une moitié de sarter à 100 balles...

Je sais pas, ils ont fumé chez 4Ground ou ils mettent de la poussière d'or dans leur résine et du cristal de roche dans leurs décors?* Surtout que là on est au niveau du KS, le truc censé être bon marché et/ou intéressant (plus ou moins... le kgplastoc qui sera jamais sorti de la boîte, ouais...) qui fait passer la pilule des inconvénients liés au KS).

* moi j'ai plus l'impression qu'ils nous prennent pour des abrutis et c'est vraiment ça qui me met en rogne.

(Modification du message : 30-06-2017, 11:56 par Egill.)

Pour 40£ y'a quand même un peu plus que 8 figs : y'en a déjà une neuvième, plus tout le matériel (cartes, dés et tokens), plus le livret de règles. C'est une offre qui est, je crois, comparable à ce qui se fait ailleurs.

Citation :
Citation

cartes, dés et tokens

Ouuuuuaaaaaah, les trucs relous qui se perdent, s'abîment et servent pas à grand chose... (regarde ses pions "bruit" pour Zombicide) j'en salive d'impatience.

Citation :
Citation

plus le livret de règles

A voir l'épaisseur et son contenu.

SNIP

Citation :
Citation

.

(Modification du message : 02-07-2017, 13:08 par Egill.)

C'est vrai, c'est cher...

Le seul truc qui m'intéresse à 100% dan ce Ks, c'est la possibilité de personnaliser les figs (les kilos de figs, pardon...) que j'ai  à la maison...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,176 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,398 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33