Reaper Miniatures

112 réponses, 38423 vues

Question sans doute débile, tous les KS de reaper miniature (Bone et compagnie) sont/seront dispo dans leur boutique en ligne en figs individuelles ?

Autre question débile : le titre laisserais t'il entrevoir un truc plus axé space-opera? J'espère en tout cas...

<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> Euh ... my bad ! C'est mon délire perso il n'y a pas à ma connaissance de sous titre au KS, c'est juste que comme c'est l'épisode IV .... enfin voilà ^^</span>

Citation :
Il y a 14 heures, Mamx a dit :

Question sans doute débile, tous les KS de reaper miniature (Bone et compagnie) sont/seront dispo dans leur boutique en ligne en figs individuelles ?

Oui, c'est leur objectif.

Le prix ne sera pas le même, et c'est rajouté au compte-gouttes dans leur boutique, pour ne pas noyer les nouveautés.

Citation :
il y a 51 minutes, Mr Pan a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> Euh ... my bad ! C'est mon délire perso

Ton bad, oui.

J'avais trouvé que c'était un super nom pour le KS. Je suis déçu, là. Pas que j'attendais forcément de la SF, c'est pas forcément leur coeur de métier même s'ils en ont toujours un peu. Mais le nom était bien.

le squat

chez les débiles

Tieng, on parlait de la complétion du KS précédent avant celui ci, c'est effectivement en bonne voie :

Citation :
Citation

Your Bones 3 Kickstarter shipment has received postage!

le squat

ça se passe, quoi

J'ai reçus mon miens ce matin, et j'avais oublié combien ça pouvait être souple ... faut vraiment prendre du massif et dense pour pas avoir de déconvenue.

Par exemple j'ai pris le titan of the tide, parcequ'un géant épave de bateau c'est priceless, la sculpture est trop mais le bras droit ... c'est un mât de bateau ... mais un mât trop en berne à mon gout ^^.

Par contre mon décor Mystic Circle  est top !

(Modification du message : 19-07-2017, 12:45 par Mr Pan.)

Et voilà qu'il commence et 300k dollars qui tombent comme qui rigole.

La fantasy rapporterait-elle plus sans licence?

<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-4-mr-bones-epic-adventure"></iframe>

Je sais que j'ai dis que je prendrai plus de KS de ce type. Mais heureusement que mon garagiste va me ponctionner mon compte en banque, sinon il y aurait eu du kilopastique à l'appartement...

C'est marrant à la réflexion, malgré les quantités énormes, comme c'est juste de la fig et pas un jeu, ça me gêne pas du tout.

Zombicide, ça sert à rien d'avoir 34 abo et 271 survivants.

Ici y a pas une figurine pour laquelle je me dis que j'ai pas d'usage.

En plus le dollar est bas : 1€=1,17 $ je crois, ça fait le pledge de base à 85€.

Font **ier avec leur vidéo, pas possible de mettre un lien direct vers la page du KS...

[Image: 333941e0307f3de3499f05390bd7634aa3d5ecoriginal.jpg]

Bon, j'ai pas tout mis... y'a du bon. L'éééénoooooorme dragon, les chevaliers, les hommes-bêtes. Et le cochon à citrouille, juste énorme...

Après, faut voir la qualité. J'en ai du Bones. C'est pas mal pour le prix mais certains élément sont frappés de la malédiction du spaghetti... genre les lances, les épées...

(Modification du message : 02-08-2017, 09:11 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reaper Miniatures le Golem qui rêve 343 105,029 25-10-2023, 13:42
Dernier message: Cyrus33
  [Reaper] KS Bones VI Cyrus33 61 15,140 30-04-2022, 21:45
Dernier message: Yéti du Plateau