vu sur FB ce matin, je suis fan de ces aliens/poulpes/mutants. Ça vient d’où?
Les Trucs À DV8, bidules et machins ...
336 réponses, 138071 vues
vu sur FB ce matin, je suis fan de ces aliens/poulpes/mutants. Ça vient d’où? Sûrement encore des jouets. C'est assez basique a priori, mais ça fait le job. Le métal coloré donne de la profondeur et les 2 teintes principales s'accordent bien. J'aime bien. Des jouets, tout de suite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]... c'est comme si je disais que vous vous peignez des pions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ! J'ai une marque de fabrique a respecter, tu comprends, c'est comme toi et le violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]. Oui c'est une fig Hasbro de Ben10 Ultimate Alien. Il en reste d'autre a venir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Note - mais tu auras compris - que ma réponse n'était en rien négative. Au contraire, plus ça va et plus j'apprécie le système débrouille. Genre, nos véhicules pour RBN nous ont coûté une fortune. T'arrives à faire mieux avec une fig Ben 10 et un tank en plastoc Action que beaucoup avec de la fig GW ou Kingdom Death par exemple. Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]. Je surenchéris parceque la dessus je sais qu'on se comprends et que la blague sur les pions ça me fait toujours marrer (je suis très bon publique, surtout sur mes propres blagues [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]). Mon atelier étant devenu un merdier incommensurable il fallait continuer de nettoyer et finir la peinte d'au moins la moitie des trucs commencées. J'ai donc finit ma triade d'Hybrides du Scorpion de chez Rackham, dans les mêmes tons que les poulpeux car a la base c'est pour faire une bande d'ET: ![]() J'ai teste une texture de métaux martelés sans trop de succès surtout que les TMP en photos passe très mal. Et surtout j'avais tout un tas de pions a terminer issue d'un rip-off chinois des Toobs Safari: ![]() ![]() ![]() ![]() Les derniers c'est juste pour le fun vu qu'ils ne sont pas a l’échelle sauf de considéré que ce sont des juvéniles ou des nains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] On dirait que les girafes font les gros yeux. Excellent !! T'es prêt pour Congo toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'aime beaucoup tes hybrids, le bleu sale rend très bien Citation : J'avoue, les giraffes sont pas finies. J'ai du mal à imaginer quoi en faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Un hippo c'est hyper dangereux, mais une giraffe? |