Citation :
il y a 11 minutes, colonel saunders a dit :
Je dous avouer que je suis dubitatif sur ce produit.
Je vais aller voir le comparatif sir youtube, ça me permettra peut-être de répondre à mon questionnement sur l'achat de cette palette.
Pour être honnête, la nécessité -provisoire- de devoir acheter des recharges de papier enlève une bonne partie de son intérêt.
La campagne a été mise en route concernant une palette "infinie", or ce n'est pas le cas à présent
J'ai ma boîte en plastique à couvercle( rempli à l'origine de poulet massala !)Une éponge plate, et un rouleau de papier cuisson. Coût total : 4€ (et le poulet).
A part des godets détachables, un joli couvercle, que me propose ce produit que je n'ai pas déjà à beaucoup moins cher ?
Désolé pour la sécheresse du propos, mais en termes d'argumentation commerciale, il manque quelque chose pour moi.
Je comprends entièrement ton propos dans la mesure où moi-même je pensais la même chose : j'ai ma boite de fromage, un carré de serviette éponge éco+ et un bout de papier cuisson dessus. Niveau prix, je suis aussi à 4€.
Par rapport au 25€ du truc annoncé, il n'y a carrément pas photo. Dit comme ça, je préfère ma boite bricolo à 4€.
Cependant, et c'est pourquoi j'ai déjà fait la remarque à VivienRed à ce sujet, je pense que son produit s'adressera à des peintres expérimentés :
- la mousse ne schlingue pas avec le temps (je n'ai jamais eu ce problème personnellement) et elle ne se déchire pas à force d'utilisation (je rencontre ce problème à la longue MAIS j'ai pris de l'éco+ et ça fait 5-6 ans que je fonctionne avec)
- le gros plus pour moi : le papier humide ne DILUE PAS la couleur jusqu'à en faire un lavis et ça c'est très intéressant pour moi. J'ai déjà dû refaire des mélanges pour ne pas les avoir exploité immédiatement à 3-4 jours d'intervalle. Cela peut paraître accessoire mais pour moi ça a son importance.
- La boite peut être fermée hermétiquement et n'ayant pas une boite de ce type, ça m'intéresse aussi.
Globalement, je suis d'accord : avec notre palette humide éco+, on fait déjà pas mal de chose intéressantes mais si on veut pousser son art un peu plus loin, la came de VivienRed n'est pas inintéressante.
Se pose à présent le problème de l'annonce initiale : Super membrane top-moumoute immortelle qui pour l'instant ne l'est pas... Je souhaiterai vraiment avoir des infos sur le prochain projet concernant ladite membrane : si on tourne autour des 10€ pour aboutir au prix de 35€ initialement annoncé, ça peut le faire... Si c'est davantage, je m'interroge toujours.
Je suis toujours dans l'interrogation avec ce produit mais il n'est pas pour moi une "palette humide de luxe" : je dirai plutôt une "palette humide pour peintre avancée" et là ça pose d'autres questions.
Je précise que le Temple n'a pas été testeur sur ce coup là.
Serviteur,
Morikun