Le moment est venu, confrère elfe !
Je me tiens désormais devant toi pour t'affronter, et ce n'est ni tes elfes dopés, ni tes arbustes hantés, ni tes pesteux puants du chaos qui me feront peur !
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/KbWM9L8.jpg.af30243cd77625493733ba38f86154c1.jpg[/img]
Le gant est jeté ! A toi de voir si tu aura le courage de le ramasser, et de choisir le défi qui te conviendra ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Elenar.
(Modification du message : 02-11-2017, 15:30 par la queue en airain.)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/?do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a> si tu te défiles sur ce coup là, je te règle ton compte moi-même à coup de bolts au napalm.
A savoir que Kurtis fut le premier champion du Temple en titre. Actuellement, Darius (du Bureau Aegis, le forum francophone d'Infinity) qui est l'actuel champion du Temple ^^
Le titre sera remis en jeu à l'occasion du concours de la 1 000 000e visite... Et mine de rien, ça se rapproche ^^'
Serviteur,
Morikun
Autant pour moi, ça m'apprendra de ne pas m'être plus informé à ce niveau là ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Du coups je vais ajouter un petit "ex" dans le titre !
Ha oui ça a bien avancé depuis l'époque du premier concours où j'avais présenté un petit homme lézard, félicitation ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
De la magnanimité, ou de la pitié ? ([img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img])
Si c'est comme ça va pour un bon vieux duel elfique à l'ancienne, comme à la belle époque ! Et pour la durée je te laisse décider ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Elle a des pieds bizarres ou elle travaille en hopital? :p
C'est des nouveaux pieds made in pâte à fixe pour cacher ceux sous sa robe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
C'est moi où t'as deux petits pois sur ton socle ?
(Modification du message : 04-10-2017, 20:10 par Kask.)