flouffe maison WFB

115 réponses, 55683 vues


Citation :
il y a 23 minutes, la queue en airain a dit :




Moi je pensais par exemple à l'ancienne gloire Tiléene Tommaso Lombardi. Tu vois, celui qui a des problèmes judiciaires sur une sombre histoire de contrats non déclarés (y compris ce poste chez Cabal+, d'ailleurs).




 




Oui, bien sûr. Il a été formé à l'école de journalisme Térié Grolan.



Citation :
il y a 50 minutes, la queue en airain a dit :




merdre, mori veut me faire bosser au noir sur son flouffe pour gagner le CCCP




Du tout ^^ :




 




98% de mon fluff a déjà été écrit et si ça peut te rassurer, tu peux attendre sa publication officielle avant de te lâcher ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Le 03/10/2017 à 17:12, Morikun a dit :




98% de mon fluff a déjà été écrit




Ah bah, c'est con.




C'est du BB, tricher, c'est pas optionnel normalement. Tu va me dire que t'as jamais fait rentrer un joueur ou deux de plus depuis ton banc en cours de partie ?




 



Citation :
Citation




 




Brève de banc !

BRRAINERRS ! BRRAINERRS !

We'rre going ta...

Brrain them !

BRRAINERRS ! BRRAINERRS !

We'rre going ta...

Touch Down !

BRRAINERRS ! BRRAINERRS !

It's still morr' fun ta...

Br'ain'em !

BRRAINERRS ! BRRAINERRS !

We love ta put...

Them down !




 




enregistrement des Caledonian Brainettes en bord de terrain (avé l'assent), on notera l'effort de faire des rimes.




 




 



le squat





comique troupier




En attendant de rapatrier ici le contenu posté dans les CCCP, du neuf : 




 



Citation :
Citation




Le saviez-vous ?

Afin d'augmenter toujours plus les bénéfices de la NOW !, leur marketeu-en-chef Maximilliano Gazinière (quels voleurs de poules ces Tiléens) a changé la face des matches de Blood Bowl.

Maintenant, le stade ouvre deux heures avant le coup d'envoi et propose un spectacle d'avant-match animé par de jeunes auteurs locaux (qui ont la chance d'avoir une remise sur leur place pour le match en guise de salaire). 

Et, suivant le match, un grand spectacle figurant une pop-star célèbre (souvent avec le même sponsor que l'équipe locale pour réduire ses frais d'engagement) se poursuit jusque tard dans la nuit.

Cette nouvelle formule entourant les matches à permis entre autres une augmentation du prix des places de 78% ainsi qu'une progression des vente de Bloodweiser de 612% (avec huit heures de match, il faut s'hydrater).




 



Citation :
Citation




Le saviez-vous ?

Le prochain après-match des Golden Crows d'Aquitanie (financée par le Grand Temple d'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>) présentera notamment la toute nouvelle pièce du grand Barde Bretonnien Branlelance.

Ce dernier sera même présent avec son service de sécurité malgré l'avis de recherche lancé à son encontre par la maréchaussée de Brionne concernant ses moeurs privées douteuses et une éventuelle affiliation à un culte pas net.




 




le squat




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> yen a pour toi


(Modification du message : 12-12-2017, 15:02 par la queue en airain.)

Citation :
Le 05/10/2017 à 16:02, la queue en airain a dit :




Ah bah, c'est con.




C'est du BB, tricher, c'est pas optionnel normalement. Tu va me dire que t'as jamais fait rentrer un joueur ou deux de plus depuis ton banc en cours de partie ?




Ah nan mais vas-y tu peux te lâcher hein : les Golden Crows d'Aquitanie sont considérés comme la pire équipe de BB de toute la Bretonnie parce qu'il ne jouent pas selon le code de chevalerie et tous les tabloïds se jettent dessus pour les descendre alors un mensonge de plus ou de moins hein... XD




 




 



Citation :
il y a 4 minutes, la queue en airain a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> yen a pour toi




Merci infiniment !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Au passage, la récupération et recentralisation des contenus qui vont avec (en plus à la fin, j'aurai même de quoi faire un PDF "la folle histoire de la NOW !" avec tout ça).




 



Popotins mondins !

"parce que les ragots ne fleurent jamais si bon que lorsqu'on a fouillé la merde pour les obtenir"



 



Citation :
Citation




Le saviez-vous ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a>, le blocker mutant-à-tête-de-poulpe des "Prouteux à Teint Vert" -une équipe de ligue chaotique mineure- que les rumeurs les plus récentes envoient chez les Chaos All-Star la saison prochaine présente une particularité pathologique qui pourrait ruiner sa carrière en devenir : la gérontophobie.

Actuellement, sa peur irrationnelle des personnes agées ne lui cause guère de problèmes au vu de l'espérance de vie moyenne d'un chaoteux. Mais le passage en ligue majeure pourrait le confronter à nombre d'elfes, nains voire mort-vivants, diminuant d'autant son temps de jeu.

Il semblerait d'ailleurs qu'il ai fait appel à un psychiatre renommé pour pouvoir gérer son stress.




 



Citation :
Citation




[...]Attendu que la victime susnommée a fait l'objet d'une ITT de 21 jours pour traumas aggravés infligés à coups de déambulateurs par des vieillards cacochymes après avoir tenté un vol à l'arrachée sur leurs personnes. [...]
extrait d'un rapport du guet de Praag




 



Citation :
Citation




Le saviez-vous ?

Les deux stars Dolgannes Wally Nahasalhevou et Joseph Raysukhe du Stade Bretonnien ont été annoncés indisponibles pour les prochains matches suite -d'après le communiqué du club- à des blessures subies durant leur temps libre. La nature et la gravité des blessures restent pour l'instant inconnues.

De nombreux observateurs spéculent sur d'éventuelles actions inconsidérées de ces deux joueurs cherchant à attirer l'oeil des recruteurs de la NOW!. Comme le relève le Vicomte de Couderq, spécialiste du Blood Bowl Bretonnien : l'introduction des contrats d'images destinés à supplémenter les salaires pour leur faire atteindre des sommets jusqu'alors inconnus pousse de plus en plus de joueurs à faire parler d'eux, quelle qu'en soit la forme.




 



Citation :
Citation




"'Savez, moi, je suis un fan du club. S'y zavaient attaqué une gueuse, on aurait rien dit... Ou on aurait aidé à la tenir, sy fallait. Mais ces gens là, 'sont pas comme nous. Y connaissent pas les bonnes manières, vingtdoué ! Il a fallu qu'y essayent de trousser une noble. Alors, il a bien fallu leur incalk cluquer calquin apprendre les manières. Même qu'on a du s'y mettre à une douzaine !"
interview d'un garde municipal Couronnais par Quenelle Matin




 




le squat




pédéhéfeur


(Modification du message : 12-12-2017, 15:01 par la queue en airain.)

Citation :
Citation




Le saviez-vous ?




 




Les  Wurzen's Energizer ont la particularité d'avoir créé le premier (et possiblement le dernier) de ce qu'ils nomment "un écosystème de financement" au sain de la NOW ! Mutlipliant les petits apporteurs et sponsors, l'équipe a ainsi réuissit à payer sa licence d'accès à la célèbre ligue au moins pour son premier trimestre. Mais elle continue à chercher de nouveaux partenaires aux fins de péréniser sa présence au moins pour la seconde tranche du championat.




Leur Head Coach <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> (qui cause beaucoup parce que justement c'est une équipe sans mécène-président pour prendre la parole) vante les mérites de sa solution de multiplication des petits apporteurs de capital au pretexte que ça rend l'équipe "indépendante" et "financièrement viable". Ce qui a d'ailleurs le don de faire rire les autres présidents de la ligue qui font valoir que le Blood Bowl -et à fortiori la NOW !- est un sport à fond perdus mais à grosse plus value en termes d'image. Et que les petits logos illisibles multiplés sur le maillot des "Wurz" ne remplissent ni l'une ni l'autre de ces règles.




Ces commentaires n'empèchent pas les petits entrepreneurs de se lancer dans l'aventure et d'acheter leur maigre participation à l'équipe. Dernière en date "Barbu" vient d'acquérir un emplacement de 3 par 3 centimètres pour dix huit CO le match. Mais leur DG a refusé tout commentaire sur la durée de l'engagement ou le destin du dir com' à l'origine de la transaction aujourd'hui mystérieusement disparu.




 






 



Citation :
Citation




 




Le saviez-vous ?




Une exceptionnelle pénurie de pigments roses frappe actuellement les bas-fonds de Skarogne. Les analystes les plus pointus mettent en cause de nombreux facteurs comme un effet de mode chez le clan Pestilens, la truffise (maladie rare qui dérosi la truffe des skavens infectés qui doivent recourir à un maquillage élaboré pour masquer leur état et ne pas se faire éventrer sur le champ du fait de leur faiblesse) ou le récent tremblement de terre qui a enterré trois carrières d'hematite et éventré des conteneurs de chaux.




Mais la théorie la plus intéressante est sans doute celle de l'attaché de presse des Gators <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> qui annonce que l'entrée de l'équipe dans la NOW ! a généré un engouement sans précédent et que la teinture de très nombreuses banderoles aux couleurs de son équipe serait la cause de ce désastre coloré.




 




 




le squat




n'est pas mort ce qui...


(Modification du message : 12-12-2017, 15:05 par la queue en airain.)

Citation :
Citation




 




Le saviez-vous ?




Non seulement les nains ont une ténacité hargneuse qui compense leur mémoire défaillante due à leur grande longévité, mais en plus, ils sont pragmatiques : ceinture et bretelles. Ils ont donc inventé le concept de livre des rancunes oùsqu'ils peuvent noter leurs dettes de sang en attendant de les régler.




 




 



Citation :
Citation




 




Le saviez-vous ?




La NOW ! faisant son beurre dans le nord et extrême-nord du monde connu, ses créateurs on pensé à décaler la saison pour éviter les périodes de grand froid. De fait, pendant l'été, traditionnelle période de relâche de Blood Bowl, la NOW ! bat son plein sans concurrence des autres ligues ou conférences.




Cette saison décalée se termine donc plus tôt, juste avant l'Hexentag et les jours frigorifiants de nachexen. Et, toujours dans le but de maximiser les profits, dès la première année, les dirigeants de la NOW ! ont créé une tradition particulièrement rentable : les "boxing days". Des phases finales qui seront hébergées par la meilleure équipe de la saison régulière qui accueillera ses trois dauphines pour deux jours ininterrompus de spectacles et de Blood Bowl avec des demi finales le premier jour et une grande finale le second qui déterminera le vainqueur de la saison.




Le joli nom de ces deux jours festifs vient du climat : tout joueur passant plus de dix minutes à jouer la balle sur le terrain ouvert sans se mêler à un regroupement de chaleur humaine et virile risque l’hypothermie. Les vingt deux participants dans l’Arène sont donc très encouragés à aller "boxer" pour se tenir chaud. 




 




 



Citation :
Citation




 




Le saviez-vous ?




Pour les boxing days, entre les températures, les combats encore plus fréquents et le court délai de récupération, les équipes sont encouragées à se déplacer avec une grande quantité de remplaçants.




Néanmoins, les mauvaises langues persiflent que ces deux jours de fête ne sont qu'une organisation purement lucrative puisque l'équipe qui accueille les matches va systématiquement gagner la finale puisqu'elle bénéficie des avantages du terrain et du douzième homme : ses supporteurs. Sans parler du fait qu'elle paye aussi les arbitres en sa qualité d'organisatrice de l’événement.




 




 




le squat




de saison


(Modification du message : 16-12-2017, 21:11 par la queue en airain.)


En son fort, le nain jubilait en comptant ses couronnes. Sa vengeance était en marche...




 




le squat




ah, la joie des dettes recouvrées...


(Modification du message : 20-12-2017, 10:04 par la queue en airain.)


Notre nain, Brokk Eitrison, souriait de plus belle au rapport de ses espions. Il n'aimait rien de plus qu'un plan se déroulant sans accroc. Surtout quand ce plan allait rapporter gros. C'est certes un peu vicieux, mais il faut ce qu'il faut.




Après tout, on ne fonde pas et n'amène pas au sommet la plus grosse société industrielle de Norsca sans ajouter un peu de vice au talent et à la chance. Et aujourd'hui, c'est l'arène sanglante qui lui ouvrait les bras. Un lieu où le vice est de rigueur.




 




le squat




Avec un plan en 6 pour sa vengeance


(Modification du message : 23-12-2017, 14:41 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Fluoverse] un peu de flouffe maison la queue en airain 4 2,854 24-04-2020, 15:47
Dernier message: la queue en airain
  flouffe maison 3ok la queue en airain 2 2,312 17-12-2019, 22:40
Dernier message: la queue en airain