C'est super beau, je sais pas quoi dire d'autre la.
Le carrosse est top et le faire volant est une super idée.
Deglingo
C'est super beau, je sais pas quoi dire d'autre la. Le carrosse est top et le faire volant est une super idée. Deglingo Citation : Le jeu en valait bien la chandelle car comme le disent les deux voisins du dessus, la figurine est absolument magnifique. Non seulement la peinture déchire la rétine mais en plus la figurine est habilement mise en valeur avec cette conversion. C'est un coup à te kidnapper pour que tu peignes nos figurines. Merci :) ! On va voir ce qu'il va donner sur la table maintenant :) Pareil que les autres. C'est bôôô... sur ce sujet j'ai toujours l'impression de revenir des années en arrière à l'époque où je feuilletais le Dwarf... Ha oui, je viens de me taper toutes les pages, ça donne envie! Dommage que je sois pas du coin sinon j'aurais ramené mes Sylvaneths (loin de votre niveau cela dit XD ) mais j'aurais kiffé affronter d'aussi belles armées :D C'est juste superbe, et le travail de conversion pour monter la chariotte aussi haut est juste dingue... Rassure moi : tu as utilisé la version résine, pas celle en métal, heing ? Merci, et non c'est bien en métal ! Pour ça que ce fût une vrai galère à faire. J'avais déjà en ma possession la version métal donc j'ai fait avec. Au moins une fois posée, ça bouge pas ! C est juste pour le transport que c est pas top ^^ Merci Absalom ! Je voulais un truc qui soit plus imposant que la figurine de base qui était pas fun. Voici aussi deux autres armées prêtes pour la rencontre. Juju avec ses Ironjaws même si on va pas encore se manger le gros truc volant. Bob avec ses 750pts de Stormcast prêts à lâcher des éclairs. Billyzekid est aussi prêt depuis un moment comme on peut le voir page précédente. Manque plus que Gorock (qui est en plein rush) et Aybarra qui avance tranquillement. Hâte de se retrouver autour d'une table car mine de rien c'est vraiment motivant de se faire ce genre de plan, sans ça je n'aurais jamais aussi bien avancé. Allez, histoire de poursuivre sur le sujet, voilà quelques nouvelles figurines avec le Bloodsecrator, le Khorgorath et la fin des Bloodreavers. Manque plus que le seigneur de Khorne pour avoir bouclé cette tranche (et, au passage, les khorneux de la boite de base AoS! Yeah! Je sais que ça va me donner envie de faire les Stormcasts, mais ils vont devoir patienter un peu... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]). <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCN7008.JPG.13bdf93e2db9b2ad25d14d19a906473f.JPG" data-fileid="4640">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/DSCN7008.thumb.JPG.e143ea257b78b06a9903004f5dd8f044.JPG[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/korgorath.jpg.5c19d8b2e274186beddbf7809b749219.jpg" data-fileid="4641">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/korgorath.thumb.jpg.00a445cda8476c9ac1f6f7c9d6210df8.jpg[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/maraudeurs21.jpg.cf3a1dab1a1eb019f1fa63f4cbf20a01.jpg" data-fileid="4642">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_11/maraudeurs21.thumb.jpg.d050869774666d0f0eaa715b8ad12565.jpg[/img]</a> |