Une équipe "halloweenienne" et... huuum, nécromantique, donc.
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8827349503" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/halloween-hellraisers-2-teams-for-fantasy-football/" style="height:284px;"></iframe>
Elle est rigolote cette équipe halloween. Avec une peinture un peu cartoon, ça pourrait carrément le faire.
L'équipe Fireforge... ben voilà quoi... à part mettre des boobs pour le joueur de Blood Bowl mâle... y a franchement pas de charisme...
Je reconnais que si elles n'avaient pas ce bustier ridicule et cette anatomie digne des pin-ups de la seconde guerre, ça pourrait passer. Les tabliers en cuir sont pas mal et elles n'ont pas le syndrome je fais du sport en talons.
Mais ça ne fait pas oublier le reste à mes yeux.
En même temps elles sont plus habillées que les joueuses de la ligue de lingerie féminine de foot US . Ces dernières ne sont pas beaucoup plus protégées et ça cogne quand même assez fort.
Excellente cette équipe halloween sauf peut être les momies , pas assez barrées par rapport aux autres figs.
Troller ? Parce que vous trouvez ces figurines moins putassière que les Greebo .... allons allons ... C'est du même niveau. Ensuite ce qui me fait rire ce sont les moralisateurs à la petite semaine qui n'hésite pas à placarder ici ou là des boobs ou acheter des figurines au moins aussi dévêtues si ce n'est plus .... comprenez l'ironie de la situation.
Enfin mon bon Joss il m'étonnerait grandement que tu connaisses mon point de vue sur quoi que ce soit. Mais on peut en parler en mp avec plaisir si tu le souhaites, ici je risque à minima l'insulte non réprimandée, au maximum le ban :).
(Modification du message : 17-10-2017, 14:37 par Lucius Forge 2.)
J'ai pas souvenir. Du coup je m'interroge sur le "progressiste" qui perd largement de son sens. A moins qu'on considère comme progressiste de projeter sur des pitous de 3cm une quelconque réalité (et au demeurant effrayant pour pleinnnnns de raisons, pas que la condition féminine). Mais soit. Mon mp te reste ouvert au besoin.