Ah oui bien vu là ^^
Purée Oo
Serviteur,
Morikun
Ah oui bien vu là ^^ Purée Oo Serviteur, Morikun Du supplément de règles en tout genre : http://www.librarium-online.com/forums/o...-pdfs.html http://www.wargamerau.com/forum/index.ph...opic=79749 Il y a vraiment plein de trucs Pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> Ash Wastes (includes battles in the Ash Wastes, Ash Waste Nomad and other gangs of the ash wastes, vehicles and Beast rules) et le lien qui va bien Si la modération trouve que les liens gênent (quelques copyright qui traînent), pas de P, supprimez les. Je les garderai par devers moi ^^ Citation : Et ben, si ils ont pas piqué l'idée à Frostgave sur ce coup-là... Citation : Je dirais Osprey en général car dans Afokf il y a de ça aussi Sinon je continue mes recherches. Sur Yaktribe il y a 2 compils de règles ici mais il faut être enregistré pour les avoir Yaktribe c'est du tout bon en contenu, il faut aller voir les gens (si jamais vous ne connaissiez pas) . J'ai commencé là bas le gros des stats de mon gang avec leur outil de création qui semble pas mal foutu :) Bon ben... On dirait qu'il va y avoir du boulot... Avec le gang Escher des Red Scorpions du Temple !!! https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...kshop.html Serviteur, Morikun Citation : Merci, Sky', de quoi lire ! ;) J'ai lu le Gang War I au Magasin Rouge, et donc je ne l'ai pas acheté car : - les règles du jeu 3D font 4 lignes (distance verticale = distance horizontale ; jet d'init si la fig risque de tomber pour blessure, poussée, pas de balustrade et Dommage = autant de F que de PS de chute) ; - ce supplément n'actualise en fait que les profils Eschers et Goliaths et leur nouvel armement (pour ceux qui n'auraient pas investi dans Necro v2 mais dans les figs seules). Si vous avez Necro v1, vous pouvez laisser GangWar1 de côté. Bon ça y est j'ai finit d'assimiler les nouvelles règles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]. Bon a la fois je serais aussi enthousiaste que mes camarades car y'a un bon paquet de Yabon dans le machin mais en même temps ([img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]) je relativiserais 'achement car je sent bien le vieil appât un peu rance pour vieux-geek nostalgique. Je parle juste des règles, la politique marketing du truc je m'en tape un peu vu que j’achète pas, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. On va commencer par le negatif et finir par les + comme ca je ne serais pas taxer d'etre vachard. J'aime poa:
Donc au final est-ce que je vais jouer a la nouvelle version de Necro? Oui et non. Je m'explique: je kiffe l'esprit de la règle et son enrobage mais le cœur de la mécanique, cette veille machine imbuvable... je ne peux plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]. Donc j'ai déjà commencé a prendre la règle et remplacer les stats et la mécanique de résolution par, évidemment, le systeme entièrement compatible de, je te le donne Emile, Au Nom de l'Empereur. Que voulez-vous on ne se refait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]. Ca s'appelle N=REDUX, c'est sur mon G-Drive et quant j'aurais finit de compiler je partagerais ici. En attendant y'a déjà les teaser des différents gangs ici et sur FB. Y'aura tous ce qui existe dans la nouvelle version + tous les trucs d'avants (gang, arsenal,etc)+ un systeme de campagne avec progression + de nouvelle action de tir (car je trouve qu'ils auraient pu encore aller plus loin de ce cote la). Voila mon avis, c'est le mien et je le partage. Citation : Dans mes bras, je t'aime et merci. Des gens ont-ils testés cette nouvelle édition de Nécromunda ? Qu'en pensez-vous ? Perso j'ai mis le nez dedans et je suis trés partagé: d'un coté du beau matos en général, bonne ambiance sur le plateau avec tous les éléments (surtout si tout est peint!), un système d'alternance et d'action bien sympa et dynamique, l'esprit Nécro respectée, des fichers personnages ça fait plaisir, même des pions incendie pour le pur fun et des tas de possibilités de missions et map modulable avec les tuiles... MAIS BON SANG GAMES, c'est quoi ces profils à rallonge ?? Pourquoi ce vieux systéme old shool vu et revu depuis 30 ans (touche, blessure, armure, trauma) ?! Pourquoi avoir moderniser la forme du jeu pour garder toute la lourdeur des mécaniques ? Pourquoi proposer des tuiles avec des cases pour ne pas jouer avec (tout est en ps pour la version 3D) ?! Selon les situations on se retrouve à faire des TAS de tests ou jet aléatoire qu'on s'y perd... Et pour compliquer le tout POURQUOI avoir séparé les régles en 2 livres ? Il y a une fiche récap mais il manque des tas de petites choses... Evidement il y a des tas d'extensions prévu et ça fait plaisir de savoir que tous les gangs, et autre mercenaires, mais aussi les cultistes du Chaos et hybrides Stealers seront de la partie, des rumeurs parlent des Arbitrators, et des nouvelles tuiles de jeux et accessoire de jeux etc bref la durée de vie semble énorme....mais super le jeu en kit et attendre 6 mois pour avoir les gangs de bases ! Sinon je trouve que le jeu, et ses possibilités au delà des gangs sont énormes mais pffff les régles du jeu me soulent et motivent pas des masses...Bien sur une adaptation règles maison ou système annexe est faisable mais bon les joueurs vous suivent pas forcément... |