Une petite photo de mes derniers achats :
Le porte pinceau est parfait. Il ne prend pas trop de place, il peut faire gobelet d'eau et il y a même une grille permettant de racler certains pinceaux (genre les pinceaux pour brossage .... j'oserai pas tenter le coup avec mes Raphael)
Le tapis qu'on voit en dessous c'est aussi du Action. Ca m'a toujours fait chier de balancer 12€ dans un tapis au format A5. Ici du A3 pour moins de 4€ j'ai pas hésité une seconde :D
J'ai aussi acheter une chiée de maison conseillée par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> sur son blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ntage.html
J'en ai pris 2 de celle qu'il déconseille histoire de voir quand même (après rapide montage, ça va être difficile à utiliser tant le socle que le non-toit semble vouloir interdire de monter un truc cohérent). En revanche avec très peu d'adaptation, les autres maisonnettes (à gauche sur l'image de son blog) sont parfaites pour du med-fan ! J'ai hâte de m'y atteler.