Tamurkhan et les Realm of Chaos

34 réponses, 19827 vues

Petit à petit, le gros nurgleux fait son chemin. Je parle de Tamurkhan. [Image: default_happy.png]

Les obscurs et les sans-grades qui le suivent progressent aussi.

La phase 4 de la campagne, dans les Principautés Frontalières, s'achève avec 7 batailles de plus au compteur. La bande des Camaros a bien évolué : 2 nouveaux champions, un mort, de nouvelles récompenses, de nouveaux suivants :

[Image: rdb23_camaros_0.JPG]

Il y a eu des tensions dans la horde, il a fallu combattre des hommes-bêtes...

[Image: rdb21_45_11.JPG]

Des morts vivants :

[Image: rdb21_44_00.JPG]

Tzeentch a tenté de se mettre sur le chemin du dieu de la Déchéance :

[Image: rdb21_42_2.JPG]

Les humains des Principautés Frontalières se sont bien défendus, mais ils ont été battus à chaque fois...

[Image: rdb21_43_1.JPG]

[Image: rdb21_46_02.JPG]

[Image: rdb23_0.JPG]

Pour lire tout ça, le lien est toujours le même :

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

Je Te faisais un peu de pub et je me disais que si un jour, une version V3day était envisagée, je me prendrais bien une tôle avec mes MV versions Khemri.

Et je sais pas si je l ai déjà dis mais merci pour cette lecture toute en couleurs.

Super boulot  ! 

Hello,

La campagne de Tamurkhan est terminée ! Plus de trente batailles, un an et demi de jeu !

Durant la phase 5, la horde du Chaos a traversé les Montagnes Noires et a été confrontée à des peaux-vertes :

[Image: rdb21_53_01.JPG]

Arrivée dans l'Empire, la horde est arrivée jusqu'à Nuln où elle a été défaite :

[Image: rdb21_65_12.jpg]

Pour lire tout ça, et tout savoir du destin des Camaros de Nurgle, le lien est toujours le même :

http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html

On va lire ça avec un grand plaisir.

Merci pour tes commentaires.

La prochaine campagne aura pour cadre l'Année du Malheur et Guerre civile Bretonnienne :

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4540629760" scrolling="no" style="height:205px;max-width:502px;"></iframe>

Heuuuu sérieusement ? 

Citation :
Citation

Flanc gauche :

- 1 unité de guerriers de Slannesh avec un Hérault sur monture démoniaque

- 1 char

- 1 unité de marauders montés de Khorne

- 1 unité de chevaliers de Khorne

- 1 unité de guerriers de Khorne avec hallebarde (les Hachoirs à viandes, avec la grande bannière : le Dépeceur)

Une unité de Khorne dans une armée de Slaanesh ? C'est une faute de frappe j'espère :)

Passionnant sinon ! 

Bon je me demande comment le Chaos a fait pour perdre face à l'Empire, mais ça fait envie toutes ces parties ! 

Que les décors et les figs sont belles ! Un plaisir pour les yeux.

Citation :
Citation

Une unité de Khorne dans une armée de Slaanesh ? C'est une faute de frappe j'espère :)

Las, je ne maîtrise pas les armées de tous les joueurs qui ont participé. Tous n'ont pas l'esprit RoC. :)

Citation :
Citation

Bon je me demande comment le Chaos a fait pour perdre face à l'Empire,

L'Empire en V8 a des trucs pas mal : genre Tenez la ligne, des canons fiabilisés et les demi-griffons qui sont des plaies. Puis j'avoue que la magie v8 n'est pas encore bien rentrée. :)

Je me vengerai !

très chouette comme d'hab

les tables sont vraiment très belles ce qui ne gache rien

Citation :
Le 15/12/2017 à 21:08, Patatovitch a dit :

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="">
<div class="ipsQuote_citation">
Citation

Las, je ne maîtrise pas les armées de tous les joueurs qui ont participé. Tous n'ont pas l'esprit RoC. :)

</div>
</blockquote>

Et bien... le monde est tombé bien bas.

M'enfin ! C'est bien beau tout ça quand même ! Bravo

Je suis rendu au Chap 4 de la campagne, c'est juste...excellent !

Bon, ça a un avantage de lire tout ça, c'est que ça va me gaver au sens où je serais repu et donc j'arriverai à résister à l'appel de la fig ^^

Trop fan des vieilles, j'ai pas envie de me ruiner avec un nouveau projet, je serai rester raisonnable :)

Et si la vieille version m'attire beaucoup, je vais rester modeste dans mes armées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Belles tables, belles figs, j'aurais aimé voir ça en IRL

Bon ben je vais me replonger dans la suite !

Citation :
il y a 5 minutes, slaanesh_child a dit :

M'enfin ! C'est bien beau tout ça quand même ! Bravo

Tout à fait !

Et j'ai encore découvert des traductions de livres que je croyais introuvables, quel taf accompli sur http://taran.pagesperso-orange.fr/ et http://verrahrubicon.free.fr/

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]