C'est nickel comme rendu, Mister le Moine, parfait pour du post-apo. Avec l'arrivée de Burn out hors du caleçon, va falloir que me penche sérieusement sur Eden et les décors de ce type...
Action : les nouveautés
104 réponses, 29095 vues
C'est nickel comme rendu, Mister le Moine, parfait pour du post-apo. Avec l'arrivée de Burn out hors du caleçon, va falloir que me penche sérieusement sur Eden et les décors de ce type... Merci mon Cher Ajax ^^ Je suis de toute façon dans l'optique montage de table nomade pour EDEN : Jerreck m'a fait des chiottes et un grand panneau publicitaire (on a droit à son petit confort, même en pleine apocalypse hein !!) ^^ Serviteur, Morikun Tiens chez Action en ce moment : Apparemment 0.70€. Ca semble pouvoir bien habiller les maisons en MDF que les mêmes gars vendent :) Sympa ça pour habiller les décors. Bon ça correspond pas vraiment au style de jeu que je pratique mais c'est vraiment pas mal. Citation : Ah ben tiens, content de te revoir mon Cher Rhanarion ^^ Une question : tu ne te serais pas fait pirater ton blog ? Mon blogroll s'est mis à diffuser des trucs bizarres (du trading, du consulting en nawak et autres conneries commerciales... venant de ton adresse de blog Oo)... Du coup le lien que tu as mis en signature, c'est le nouveau ? Serviteur, Morikun Salut Mori ;) Oui le lien dans ma signature est la nouvelle adresse, l'ancien à été supprimé, surement la raison de ces conneries commerciales :D Citation : Ah bon ben alors je vais te remettre dans les registres officiels du Temple parce que là, ton blog n'a aucune visibilité (58 vues ?! Seulement ?! Avec ton talent !!) pis il est un peu tristoune aussi je trouve ^^ EDIT : Ayéééé !! T'es de nouveau dans le Temple ^^ Serviteur, Morikun Merci, je sais il est tristounet ce blog, je me remet seulement à la fig depuis quelques mois, (demain ma première partie de 40k en V8 depuis des lustres début V6 je crois :p) et par la même la peinture. Bref, j'ai déménagé il y a un mois, le temps de m'organiser un peu et je vais essayer de relancer la machine :) Citation : Ah, d'accord ^^ Hé bien bonne installation et à bientôt sur le net alors ^^ Serviteur, Morikun Il y a des couteaux de modelisme a 1€72 :) j'en ai pris 2 ce weekend |