[40kV2] Autocanons jumelés des dreads du chaos

2 réponses, 827 vues

Si d'aventure il y a des joueurs du chaos en V2 qui passent par ici, j'ai une question :
- Les autocanons jumelés des Terminators du chaos sont de type 'Faucheur' et ignorent leur 1er enrayement.
- Mais il n'y a rien de tel d'écrit pour les autocanons jumelés des dreadnoughts du chaos qui ont l'air d'être des armes classiques, sans avantage particulier sur leurs enrayements.

Comment jouez-vous les autocanons jumelés sur un dreadnought du chaos ?
Ils peuvent ignorer leur 1er enrayement ou pas ?
Tu m'as fait vérifier. Je vieillis.
Le totocanon faucheur (ancêtre du canon d'achaut) est dans le flouffe développé exprès pour l'armure termite parce que les armes lourdes conventionnelles (comme le totocanon classique) sont encombrantes pour ces armures un peu rigides. Donc déjà, dans le flouffe, c'est pas la même arme.
Et si tu préfères vraiment les règles, dans la section arsenal, ya des pages différentes pour les armes de termites et les armes de dread. Et chacun a ses règles. Le dread a de l'autocanon standard mais comme il a un gros châssis, il a plein de munitions et du refroidissement intégré et a le droit de rejeter un DTS si ça l'arrange.

le squat
panneau nain dictateur
Ah bon sang, je ne trouvais plus où c'était écrit !
Merci cher Nain. Il peut relancer un DTS si ça l'arrange et pas seulement s'il est enrayé.