[LEGIONS IMPERIALIS] 4ème édition du salon Epic Scale - 15-16/11

4 réponses, 385 vues

Les 15 et 16 novembre derniers, il y avait la 4ième édition du salon Epic Scale de Launaguet où l'on a pu retrouver des tables NetEpic et Legions Imperialis (entre autres choses) !

Du côté de Legions Imperialis, les visiteurs ont pu admirer une grande bataille (5500 points de chaque côté) opposant des Blood Angels soutenus par l'Adeptus Titanicus et le Mechanicum (qu'on imagine Dark [Image: icon_twisted.gif] ).
Le Mecanicum devait récupérer le Fabricator General de la planète qui était dans le seul bâtiment encore intact d'un côté de la table pour l'emmener dans la barge d'évacuation au centre de la table tout en contrôlant le gros bâtiment côté gauche pour pouvoir désactiver le champ de protection de la zone astroportuaire pour laisser partir la navette.
La bataille a fini sur une égalité la destruction du bâtiment de contrôle du champ empêchant la navette de décoller...
Une belle partie scénarisée sur une superbe table et avec de superbes armées, que demande le peuple ?

Voici quelques photos prises par bifron.

[Image: img_2022.jpg]

[Image: img_2023.jpg]

[Image: img_2024.jpg]

[Image: img_2025.jpg]

[Image: img_2026.jpg]

[Image: img_2027.jpg]

[Image: img_2028.jpg]

[Image: img_2029.jpg]

[Image: img_2030.jpg]

[Image: img_2031.jpg]

[Image: img_2032.jpg] 
De belles armées et des décors somptueux.
Vous avez dû passer un très bon moment !
Je n'y étais malheureusement pas, je ne fais que passer l'information.

Mais oui, un scénario narratif + une superbe table + deux belles armées, c'est la bonne formule pour passer un bon moment. Wink
Ahlala, quelle belle table ! Je suis toujours en quête de joueurs pour enfin basculer sur le jeu, mais clairement l'envie est là, surtout après ce genre de photos.
C'est beau ! moi aussi j'attends de trouver quelqu'un avec qui rejouer au jeu et ressortir les figurines

Merci pour le partage

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LEGIONS IMPERIALIS] Nouvelles missions originales latribuneludique 0 127 10-12-2025, 10:50
Dernier message: latribuneludique
  [LEGIONS IMPERIALIS] Battle Groups - Listes d'armée Astartes et Solar Auxilia latribuneludique 2 232 06-12-2025, 20:29
  [LEGIONS IMPERIALIS] Cités en Flammes latribuneludique 2 217 03-12-2025, 09:05
  [LEGIONS IMPERIALIS] Mission - Les Titans à nos Portes latribuneludique 0 140 06-11-2025, 11:18
  [LEGIONS IMPERIALIS] Session lyonnaise du 18/10/25 latribuneludique 8 681 23-10-2025, 09:33