mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 30844 vues



Bon, je suis con mais j'assume...




Missié Tremblay, je jette le gant, adonc, je vous laisse le choix du thème. Suffisamment vague si possible que j'y colle quelque chose que j'ai en stock (enfin, en projet immédiat parce que le stock, ça ira).




 




le squat




Caribou


(Modification du message : 27-07-2017, 16:14 par la queue en airain.)


Houlà, y a des félins qui ont pas froid aux yeux dans les coins.




 




Le titre du sujet va assurément amener du monde par ici.




 



Citation :
Citation




Caribou





Ca ce serait du thème!




Histoire que le mec qui va me passer dessus n'ai pas de problème à cause de la diction particulière :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/52043-challenge-championship-of-crazy-peinturlureurs/&&do=embed"></iframe>


le squat




je vais le regretter



Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :




le squat




je vais le regretter




Pas nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :




 




le squat




je vais le regretter




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/6KZo-xKxuLY?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 




Je me suis fait jeter du bar d'en face par un gars pas commode.  J'ai vu de la lumière là et je suis entré...



Citation :
Il y a 9 heures, la queue en airain a dit :




Bon, je suis con mais j'assume...




Missié Tremblay, je jette le gant, adonc, je vous laisse le choix du thème. Suffisamment vague si possible que j'y colle quelque chose que j'ai en stock (enfin, en projet immédiat parce que le stock, ça ira).




 




le squat




Caribou




Puisqu'il s'agit de mettre des choses velues ou épilées sur la table je choisi comme thème Airain... :D et je n'ai encore rien préparé ou de prêt à ce sujet, vivons dangereusement.




 




Si il choisit comme thème" défis main gauche" et qu'il est droitier et toi pas tu as peut-être des chances ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Courage et tu as déjà gagné des points en charisme pour avoir défié Sir Tremblay.




 




 




Risque effectivement d'avoir masse spectateurs par ici.



Citation :
il y a 5 minutes, Mr Pan a dit :




Courage et tu as déjà gagné des points en charisme pour avoir défié Sir Tremblay.




 




Et j'ai jamais dis que j'allais jouer fair play... Ca n'est pas qu'un concours de peinte.




 




La dernière fois, les photos de mon bordel et le teasing m'ont valu quelques votes de sympathie mais c'était pas suffisant alors bon, je vais sortir la grosse artillerie. Merdre, ça fait quinze ans que je trâine ici, on est copaings, les mecs, faut soutenir, donnez moi vos voix (et sinon, je suis modo, j'aurais les noms de ceusses qui votent contre).




 




 



Citation :
il y a 9 minutes, Rémy Tremblay a dit :




Airain... :D




Un choix velu.




Va falloir que je trouve une connerie qui colle à ça.




 




le squat




bon... il s'est pas dégonflé... va falloir s'y coller



Bravo j'ai hâte de voir les conneries que tu vas sortir pour compenser la peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Clair que le sujet va valoir son pesant de cacahuètes...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 19,248 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,320 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 26,297 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror