C'est...
Gulix et sa brigade, service rapide compris
8.33%
1
Pastouche et ses pitous longuement mitonnés
91.67%
11
12 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent

46 réponses, 10177 vues



@Pastouche




Je te défie pour mon premier CCCP. Moi aussi j'aimerai bien jouer à Silver Tower avec des figurines peintes. Alors n'hésite pas ! Défions-nous et motivons-nous ensemble ! J'ai mes Horreurs et mes Gobelins de terminés, le Nain et le Barbare quasi-achevés. Je te laisse choisir le thème parmi le reste.


(Modification du message : 02-04-2017, 20:42 par Cyrus33.)


Aaaaaaaaaaaah enfin un nouveau défi! Je le relève (en même j'étais demandeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img])!




 




Bon on va être réaliste... Pas se mentir... Je pars sur la peinture des héros et des Boss pour me fixer un objectif réalisable. Mes figs sont toutes montées pour ma part. Pas de sous couches encore.




 




Pour le délai. Hum... Fin février ça peut se faire. Qu'en dis-tu?




Va pour les Héros et les Boss et fin février alors !




 



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> J'en profite Cher Gulix, as-tu déjà joué au jeu? Il tourne bien? Je compte me faire une partie solo ce soir.



Oui, j'avais testé quelques parties à 2 une fois le montage fait.




J'aime beaucoup (d'où mon envie de le peindre), c'est une bonne réactualisation, le système est intéressant, mais la production pêche par endroit. Par exemple, il manque clairement des cartes pour les ennemis, c'est pénible de chercher dans le livre à chaque fois. Et le fait d'avoir des profils différents pour les ennemis nombreux (Acolytes avec deux armes, avec armes à deux mains, sorcier, ...) sans forcément bien montrer qui est quoi, c'est pas la meilleure idée du siècle. Tout comme le franglais pas partout (les armes en anglais, traduites dans les règles spéciales, et donc pas forcément identifiables).




 




Mais rien de rebutant, surtout qu'on peut trouver les cartes propres facilement.




Pour les cartes, sais-tu si une bonne âme a déjà rempli ce vide ou pas? J'ai vu sur le Warfo que quelqu'un avait fait tous les warscrolls sous forme de carte. Si ça existe pour Silver Tower, ça serait bien cool!




 




J'ai cru comprendre aussi que la boite des nouveaux héros ne comporte pas de cartes pour ceux-ci non plus...



Citation :
il y a 27 minutes, pastouche a dit :




J'ai cru comprendre aussi que la boite des nouveaux héros ne comporte pas de cartes pour ceux-ci non plus...




Il me semble que tu les as là :




 




https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sil...-Cards-FRE




Roh je connaissais pas! Merci Sky'




Par contre 20 boulons... Quoique 44 cartes quand même... Bref I need!




Sinon, j'ai prévu de sortir bientôt un nouveau template pour Geckos pour se faire ses propres cartes (et notamment corriger quelques anglicismes pour ma part). Pour les monstres et les héros.




Pour les cartes de Héros, on peut aussi les trouver sur l'application dédiée, certains dans le White Dwarf, ou avec un bon google-fu.




Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> pour le MP!




J'avoue que pour le coup j'ai fait mon noob feignant de base (ou NFDB©). Une 'tite recherche Gogole et j'ai trouvé mon bonheur... pour le moment!



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 4,649 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR ! Gulix 51 11,097 20-07-2017, 15:07
Dernier message: Gulix
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 10,232 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP collectif] décor de base : une Tour Solelfik 244 36,132 22-03-2016, 09:07
Dernier message: Dalia