Investigation sur Nkusa V

10 réponses, 5086 vues



 



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le seigneur marchand Marius était en pleine conversation avec le maître des auspex de son navire, le <i>Treasure Hunter. </i>Il discutait avec celui-ci de l'éventuelle apparition de signaux étranges sur leurs radars lorsque les hauts-parleurs de la passerelle de commandement s'activèrent. Marius fit alors signe à son interlocuteur qu'ils poursuivraient leur conversation plus tard, cette mise en marche du système de communication du vaisseau signifiant qu'il recevait une transmission, et que si son intuition ne le trompait pas, celle-ci devait receler les informations qu'il comptait savoir. En quelques secondes, le silence s'était fait sur la passerelle, et tout les officiers ainsi que Marius attendaient que la connexion soit stabilisé afin de pouvoir identifié leur interlocuteur. La communication provenait de Leporis IV, dans le système de Nkusa V, ce qui confirmait qu'il allait sûrement enfin savoir ce qui le tracassait depuis quelques jours. Mais une pointe d'anxiété le rongeait encore, et il craignait de recevoir un message d'avertissement provenant du gouvernement locale l'interdisant de poursuivre ces activités sur le sol leporien. Ou pire encore, il pouvait s'agir d'un de ces fichus membres de l'inquisition qui semblaient trainer dans le coin, il ne doutait pas que si ceux-ci repéraient sa présence, il recevrait très rapidement une petite visite. Après ces longues secondes d'attente, il entendit enfin résonner la voix de son second, Varian :



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Mes respects Capitaine.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Varian, j'attendais de vos nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes.» Il entendit un long soupir et son second reprit :



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Et bien, je ne sais pas si l'on peut parler de bonnes nouvelles, mais le fait est qu'au moins il y en a. J'ai retrouvé la trace de Detrius.» Le ton de Varian n'annonçait rien de bon, et Marius sentait monter en lui l'anxiété de voir ses plans anéantis :



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Poursuivez, ne me faites pas attendre.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Il est mort monsieur.. nous sommes arrivés trop tard, je crois qu'ILS l'ont trouvé avant nous»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«J'imagine que par ils vous parlez de ce renégat et des traîtres qui l'accompagnent ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Oui, monsieur, je me suis rendu sur les lieux où la dépouille a été retrouvé par l'Adeptus Arbites avec Octavius et il pourra vous le confirmer, il a réussi à identifier une sorte de rituel et selon lui, ça puait la marque du Sorcier.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Vous pensez qu'ils aient pu réussir à récupérer les informations qu'il nous avait transmis avant sa disparition ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Octavius pense que c'est le cas monsieur.» Ce fut au tour de Marius de pousser un long soupir.



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Est-ce que vous avez pu récupérer d'autres infos de l'Arbites Varian ?



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Oui, capitaine, nous avons un début de piste, il s'agirait d'un complexe de bâtiment à fouiller.» Le Rogue Trader s'enfonça profondément dans son fauteuil de commandement, prenant petit à petit compte de ce que ces informations impliquaient.



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Restez sur place Varian, renseignez vous sur les lieux en attendant notre arrivée. Je vais réunir les hommes. Fin de la transmission.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le silence se fit à nouveau sur la passerelle. Marius se prit la tête dans les mains, en se demandant comment est-ce qu'il allait gérer cela. Les portes s'ouvrirent alors et laissèrent entrer une silhouette imposante, dont le visage culminait à 2m30 de hauteur. Celui-ci était pour l'instant caché dans l'ombre. Il s'avança à travers la pièce dans un cliquetis de rouages et de mécanismes pour aller se placer devant le trône de commandement, il se pencha en avant, révélant ainsi à Marius sa face hybride de chair et de métal. Le Rogue Trader avait devant lui le Technoprêtre Atrius, celui-ci engagea alors la conversation d'une voix mécanique qui n'avait vraiment rien d'humain :



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Capitaine, j'imagine que vous allez vous rendre sur Leporis IV ?»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«En effet technoprêtre.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
« Il est de mon devoir de venir avec vous, afin d'assurer la réussite de la mission ainsi que votre sauvegarde.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
«Bien entendu.» ironisa Marius. Le technoprêtre lâcha une rafale de code binaire que le Rogue Trader ne comprenait pas, mais il put deviner que c'était semblable à une insulte. «Ecoutez Capitaine, ne jouez pas au plus malin avec le Méchanicus. Nous avons fait ce qui était en notre pouvoir pour tenir l'Inquisition à l'écart car notre collaboration s'est révélée fructueuse, mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi. Je viens et je serais accompagné de mon assistant.»



<p style="margin-bottom:0cm;">
Le technoprêtre s'éloigna alors de son pas pesant. Cette progéniture de nécron ne sait pas à quel point elle joue à un jeu dangereux en me menaçant aussi directement pensa Marius. Le seigneur marchand se leva alors de son trône et partit préparer ce qui annonçait être une mission capitale et extrêmement dangereuse...



<p style="margin-bottom:0cm;">
 



<p style="margin-bottom:0cm;">
La première mission arrive très rapidement.. ;)



Vivement la suite ! :)



Voila le premier scénario :




 




Ne négligez aucune piste


L’enquête préliminaire de l'Arbites pointe vers un ensemble de bâtiments obscures d'une des ruche de Leporis IV. L’un deux doit encore contenir des preuves vitales pour votre enquête. Cependant les agents de l’ennemi vous attendent dans l’ombre, prêts à contrecarrer vos efforts.

CONFIGURATION : Au centre de la table, installez six bâtiments espacés d’au moins six pouces l’un de l’autre. Marquez une entrée sur chacun des six bâtiments cibles. Votre équipe se déploie à moins de 24’’ du bâtiment le plus proche.

L’ENNEMI : Sélectionnez une force de 200 points de la liste d’ennemie principale. Aucun personnage ennemie n’est déployé avant le début du jeu.

OBJECTIF : Afin de fouiller un bâtiment un personnage doit être en contact stationnaire avec une porte, libre de tout contact ennemi, durant un tour complet. À la fin d’une fouille, lancez 1d6. Sur un résultat de 5 ou 6 un élément de preuve est trouvé, élément qui rapporte un point de victoire. Chaque bâtiment ne peut être fouillé qu’une seule fois par faction. Sur un résultat de 1 à 3, déployer un nombre de personnages ennemis correspondants au résultat, hors de vue des personnages du joueur, juste derrière l’immeuble fouillé ou du le bâtiment le plus proche. Ils attaqueront dès le tour suivant. La partie se termine lorsque tous les bâtiments ont été fouillés avec une limite de jeu de 10 tours.




 




Et un petit aperçu de la zone de guerre, pas encore totalement peinte c'est pourquoi j'ai mis un effet sur la photo. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !




 




[Image: QyAWEz8.jpg]



 




Les résultats arrivent bientôt..


(Modification du message : 20-04-2017, 18:50 par Talos Reaver.)


Ils sont là, tout frais ! Les résultats de cette première altercation entre le groupe de mon Rogue trader et les spaces marsouins du mal ! Et c'est donc une victoire mitigée pour mon groupe, qui repart avec quelques maigres preuves, c'est-à-dire 3 points de victoire. Je ne poste pas d'autres photos de la partie pour l'instant, mais un résumé devrait voir le jour d'ici peu, avec pourquoi pas quelques images pour l'accompagner.




 




En tout cas, c'était bien sympa, rapide et fun, ça donne envie de recommencer, même si j'ai été un peu déçu de la prestation des chaoteux.. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 20-04-2017, 20:11 par Talos Reaver.)

On va voir à booster l'ennemi pour le reste de la campagne car ça a l'air un peu mou du genou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je ne demande que ça, je m'attendais à me faire massacrer, bah j'étais déçu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je poste un petit message pour montrer que je suis quand même encore en vie, j'ai pas eu trop de temps de me replonger dans andle et dans la peinture ces derniers temps (d'abord le bac, puis d'autres choses) mais j'ai enfin du temps libre et je m'y remet :) !



De mon côté j'ai du zapper de t'envoyer le second scénar :O




 




Je fais ca demain ;) 



Pas de soucis, merci d'avance ^^



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/&do=hovercard" data-mentionid="19783" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/">@Talos Reaver</a>




Tu as quoi comme chaoteux mous? Moi j'ai réglé ce malheur en rajoutant un mec qui tape (un suffit, oui) au milieu des culteux qui meurent bien mais sont là en masse. 




Sinon la tablée est prometteuse, oui.




 




le squat




on m'a remy une pièce dans le jeu, je carbure



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V DV8 32 12,854 23-11-2017, 13:06
Dernier message: DV8
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 2,648 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8