[69] Les V2-Days du Milieu II, le retour du come-back

13 réponses, 3520 vues



Amis de la V2 de Warhammer 40000 et du Oldhammer en général, attention ! Le FRAISIER remet le couvert !




 




Suite au coups d’essai de 2016, nous décidons d’organiser un second jet des V-Days du Milieu, le retour du come-back !




 




Nous avons retenu le week-end du 22 et 23 avril 2017, c’est le week-end juste après celui de Pâques (au milieu des vacances zone A, à la fin de la zone B et 1 semaine après la reprise de la zone C).




 




Le rendez-vous se fera à nouveau dans le garage de mon vaisseau monde personnel, à 20 minutes au sud de Lyon.




 




Les portes seront ouvertes dès le samedi matin 9h00 jusqu’à plus soif le dimanche soir (possibilité d’accueillir ceux qui viennent de loin dès le vendredi soir et jusqu’au lundi matin).




 




4 tables pour jouer seront à votre disposition, avec tous le matériel nécessaire à des parties de V2 pures jus (Décor en carton, collines en polystyrène, pions, gabarit et cartes !). Qui dit 4 tables dit 16 joueurs maxi car au-delà de 2 contre 2, ça le fait moins sur une table.




 




Nous fournissons le « gros » du boire et du manger, toutefois c’est avec plaisir que vous pourrez nous faire découvrir et partager des spécialités (solide et liquide) de chez vous !




 




Toujours la possibilité de « camper » sur place, c’est-à-dire quelques lits et matelas pneumatiques à dispo (vous pourrez demander aux ceuss de l’an dernier). Et possibilité de sortir un peu du 40K dans la soirée du samedi au dimanche avec un tas de jeu de société.




 




Voilà, les inscriptions sont ouvertes et seront centralisées sur ce post.




 




A vos agenda, à vos listes, à vos pinceaux et à vos claviers !




 




Tuelean, FRAISE organisateur !




Normalement, je suis dispo ce week-end là! Mais surement que le samedi. Cela risque d'être compliqué pour moi de jouer du full peint, mais si vous acceptez de l'ork un peu gris ou sous couché blanc, je voudrai bien être des vôtres.




 




 




Désolé, j'aurais bien fait le déplacement mais mon planning, géré par Mme, est déjà complet.




 




L'ami <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/&do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/index.php?/profile/52-goulven/">@Goulven</a> peut être ?




C'est très loin.




 




Trop pour faire le déplacement seul.



Citation :
Il y a 10 heures, steve a dit :




Normalement, je suis dispo ce week-end là! Mais surement que le samedi. Cela risque d'être compliqué pour moi de jouer du full peint, mais si vous acceptez de l'ork un peu gris ou sous couché blanc, je voudrai bien être des vôtres.




 




 




Da Kamarade Steve !




 




Ca fera plaisir de voir une nouvelle tête, et comme ça reste une réunion de gens de bonne famille pour se marrer avec de la V2, pas de soucis pour ta présence le samedi jusqu'à plus soif !




 




Bon, pour le Full Paint, c'est sur que c'est un plus mais on est pas chiant là dessus, tant que les figurines sont reconnaissables (pas de proxi exagéré genre "ce corps de marines sans bras ni tête, c'est mon Mékano Ork avec SAG !!!").




 




A toi de voir si d'ici avril, tu pourras leur coller une tite couche de vert sur le groin !




 




Bref, je te contacte en MP pour valider ton inscription !




 




Tuelean



Citation :
Il y a 7 heures, Goulven a dit :




C'est très loin.




 




Trop pour faire le déplacement seul.




 




Allez allez les V2-istes Parisiens !!!




 




On se motive et on se groupe pour permettre à Goulven de venir "pas tout seul" !!!




 




Hop hop hop !



C'est à combien de points?


Citation :
il y a 36 minutes, Red a dit :




C'est à combien de points?




Salut l'ami.




 




Alors comme l'an dernier,  on part sur des listes à 1000 et 1500pts. On pourra faire du 2vs2 à 2000 contre 2000.




 




Et peut-être une grosse baston à plus de points dans la soirée du samedi (à coups de super lourds et Cie).




 




Alors, tenté ?




Hello ! 




C'est Xaw qui m'a signifié que vous remettiez le couvert !




Malheureusement c'est le week end où j'ai une expo, sinon je serais venu de Paris avec Xaw qui va passer je crois.




Je pouvais le we d'avant et celui d'après...




Tant pis, ça sera pour la prochaine fois, décidément.




 




Ça vous dirait d'organiser un truc au moment de la rencontre Epic de Lyon ? Genre on pourrait jouer en même temps ou même faire un cross over.



Citation :
Le 18/02/2017 à 14:03, slaanesh_child a dit :




Hello ! 




C'est Xaw qui m'a signifié que vous remettiez le couvert !




Malheureusement c'est le week end où j'ai une expo, sinon je serais venu de Paris avec Xaw qui va passer je crois.




Je pouvais le we d'avant et celui d'après...




Tant pis, ça sera pour la prochaine fois, décidément.




 




Ça vous dirait d'organiser un truc au moment de la rencontre Epic de Lyon ? Genre on pourrait jouer en même temps ou même faire un cross over.




 




Salut à toi, l'objet de la grande ennemi !




 




C'est où, quand, comment, avec qui, dans quelles position votre rencontre Epic de Lyon ?




 




Non parce que sans organiser un gros machin d'un week-end, y'a toujours moyen de mettre en place 2 tables de jeu V2 dans mon garage !




 




Donc you're welcome quand tu peux (a peu près quoi ...)




 




Sinon, en parlant de table, j'ai confirmation de ma mairie pour le pret des tables supplémentaires et des chaises !




 




On avance on avance !




 




Sinon, d'autre particpants intérressés ? Des sudistes ? Des nordistes ? des Estistes ? Des Ouestistes ?




 




Tuelean, positionnable



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La demi Decade des V2-Days du milieu ! tuelean 2 951 01-03-2020, 17:00
Dernier message: tuelean
  V2-Days du Milieu Episode IV tuelean 1 1,112 02-05-2019, 20:08
Dernier message: tuelean
  [40k V2 ] V2-days du Milieu III, le come back du retour - 19/20 mai tuelean 5 1,836 08-04-2018, 15:19
Dernier message: tuelean
  [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions tuelean 12 3,007 25-04-2017, 16:38
Dernier message: Xavierovitch
  [V2] Retour sur les V2-Days du milieu by Le FRAISIER tuelean 16 3,834 27-05-2016, 19:41
Dernier message: Goulven