Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

975 réponses, 185511 vues

La suite de ma peinture en mode décontracté : les ork bommers pour Aeronotica imperialis sont bien avancés et quasi-terminés, peut être encore quelques éclaircissements, du weathering et des decals, le vernis et je les déclare finis...

[Image: img_4810.jpg]

Ensuite, j'ai profité de plusieurs sessions de brossage à sec qui ne nécessitent aucune concentration mais juste du temps pour reprendre des genestealer de la boite de space hulk achetés en 2007 ou 2008, déjà décapés une fois, passé à la bombe blanche army painter pourrave, du coup j'ai une couche de primer dégueu et aucune motivation de repartir de zéro. J'ai donc fait un aplat de mauve funeste sur tout ce beau monde au gros pinceau, suivi de plusieurs brossages à sec vers le rose tentatcule (pas moyen de retrouver mon pot donc je l'ai refait en mélange) et enfin brossage de blanc. Ensuite, peinture contrast : shyish purple pour la carapace et volupus pink pour la chair. Ca fait une bonne base, je reprends ensuite les détails et éclaircissement un par un en mode rapide, il me reste encore 50% des stealers à finaliser mais c'est déjà bien parti.

[Image: img_4812.jpg]

[Image: img_4811.jpg]

[Image: img_4813.jpg]

[Image: img_4814.jpg]

[Image: img_4815.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par Abrusio - 27-05-2020, 14:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 98 11,037 Il y a 3 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 382 58,077 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 234 21,348 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 320 43,322 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,766 27-04-2024, 00:37
Dernier message: jojogeo