Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

975 réponses, 185472 vues

Merci Lucius ! Du coup ben en fait je l'ai fini Smile

(bon en vrai il reste l'épée du Loup, la tête sans casque, le socle scénique, potentiellement des finitions ici et là, mais j'ai besoin de dire qu'il est terminé pour la motivation...)

Bref globalement, c'est quand même fini : en fait j'ai du mal à y passer plus de temps, surtout que je touche au bout de ce que je suis capable de faire techniquement... bref j'ai encore de la marge de progrès, tant en terme de préparation de la figurine (des défauts ici et là, même si on voit probablement rien sur les photos, mais moi je sais...) qu'en terme de peinture - je passe sous silence les défauts de ce que j'ai produit, on est souvent son pire critique...

Bref, j'essaye d'être content de mon travail, en me disant que c'est pas si mal, et qu'il fera bien le boulot lors d'une future bataille...

Terme de blabla, voici les photos de Lion El'Jonson, le fils de la forêt, primarque de la Première Légion...

[Image: img_5835.jpg]

[Image: img_5836.jpg]

[Image: img_5834.jpg]

[Image: img_5837.jpg]

[Image: img_5838.jpg]

[Image: img_5839.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par Abrusio - 03-09-2021, 19:32

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 98 11,033 Il y a 41 minutes
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 382 58,066 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 234 21,343 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 320 43,312 Il y a 1 heure
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,765 27-04-2024, 00:37
Dernier message: jojogeo