Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

975 réponses, 185505 vues

sur les conseils d'un ami j'ai réglé la balance des blancs sur mon APN, les couleurs sont ce que je vois donc je suppose que c'est bon :)

Un peu de dropfleet commander, et puis le serpent de Conan


[Image: 16252310.jpg]

[Image: 16112910.jpg]

[Image: 16143810.jpg]

[Image: 16178710.jpg]

[Image: 16252410.jpg]

Pour ceux qui sont intéressés par le côté technique des peintures que j'ai utilisé :

Sous couche vallejo polyurethane noire, puis gris/blanc pour crée un préombrage zénital
le dessous des figurines est généralement peint d'une couleur plus sombre pour créer un beau contraste (exemple shaltari : dark prussian blue + mauve funeste, pour le serpent le ventre est en red black)
J'applique ensuite la couleur principale et les éventuels ombrages quand c'est nécessaire, tout ça à l'aéro
Sur le serpent j'ai utilisé le trio de couleurs vertes P3 iosan green, necrotite green et gnarl green qui se complètent bien (tout ça à l'aéro sans grandes difficultés grace au flow improver vallejo)
Les métalliques sont fait avec aluminium vallejo model air sur ces modèles (assez peu de surfaces en fait). Ça se fait aussi au pinceau même si c'est de la peinture pour aéro.
Le jaune sur les shaltari est fait à l'aéro sur un dégradé de pourpre violacé/rose pieuvre/blanc. Je termine avec un wash fuegan orange GW
L'ombrage des shaltari est complété par un wash druuchi violet GW ciblé 
Pour le Scourge les deux couleurs principales sont dark prussian blue et blue green (vallejo model color).
(Modification du message : 01-06-2020, 11:00 par Abrusio. Raison de la modification: rétablissement des images )

Messages dans ce sujet
Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - par Abrusio - 22-01-2017, 22:57

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 98 11,037 Il y a 3 heures
Dernier message: Aerthrandir
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 382 58,077 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 234 21,348 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 320 43,321 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 385 59,766 27-04-2024, 00:37
Dernier message: jojogeo