[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 60658 vues



<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>: J'ai pour envie de taper dans toute la gamme métal vielle ou moins vielle donc oui pour les Repentia, Prêtres et autres joyeuseté. L'idée c'est que ça accompagne mon Inquisition donc je rajouterais d'autres Acolytes, des véhicules, des Sœurs du Silence, de l'Assassin et ptêt bien du Custodes et du Chevalier. En gros et à terme (ce sera long) ratisser large dans l'Imperium sauf du Psyker pour coller avec le thème de l'Ordo Hereticus. </span>




 




<span>edit : Dans l'idée c'est me rapprocher de ce que montre cette illustration qui reste une de mes favorites où on voit bien les Soeurs et tout les maboules prêchi-prêcha </span>




<span>[Image: 25507705336_32c23ab9c6_b.jpg]</span>




 




<span>@Cyruss33 : J'ai choisi cette teinte car ça fait bien ressortir le visage, le noir me plaisait mais ça écrase un peu trop la tête. Sinon j'avais pensé les faire rouge mode Crazy Horse mais ça aurait juré avec l'intérieur de la cape. Ce qui me plait avec ce blanc c'est que ça donne un côté pur même si j'ai ajouté du rose pour garder l'esprit punk de la chose, car bon des Sœurs chastes qui prêchent à coup de bolter c'est extrême ^^. </span>


(Modification du message : 14-08-2017, 16:30 par BangDoll.)

Messages dans ce sujet
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - par BangDoll - 14-08-2017, 15:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 377 57,855 Il y a 9 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 384 59,510 Il y a 9 heures
Dernier message: Mme Deepo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 90 10,884 Hier, 15:08
Dernier message: Aerthrandir
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,366 201,746 Hier, 11:35
Dernier message: Mellal
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 381 34,915 Hier, 11:33
Dernier message: Mellal