Encore un nouveau sur AT-43 ^^

41 réponses, 8631 vues



Salut tous le monde,




 




Jimmy alias Jimbo pour les intime Originaire de Agde a coté du cap d'agde.




 




Je vous présente un craquage complet sur At-43 aprés y avoir joué quelques fois avec mon meilleur amis qui possède une armée de cogs, de karman et un bon début d'UNA.




Donc je me suis lancé et je viens de claquer l’équivalent de.....1000€ ( quand on aime on compte pas,j'adore vraiment ce jeux^^)




 




1) Alors j'ai commencé par trouvé un lot bien sympa d'UNA sur Toulon pour 80€ une trés bonne affaire (je précise que je démarre de rien) avec :




 




Star trooper unit box<span> </span>




Wing trooper unit box<span> </span>




Shock trooper unit box<span> </span>




Steel tacarms unit box




Jam tacarms unit box




Death dealer tacarms unit box<span> </span>




Limited steel tacarms




Limited steel tacarms<span> </span>




Defender snake unit box<span> </span>




Colonel shark et cobra unit box<span> </span>




Cpt H.Newton hero box<span> </span>




Sergent A.Borz hero box<span> </span>




 




Photo (pas trés net ci joint):




 




[Image: 387131thumbnailIMG2155.jpg]




 




 




En bonus le gars ma rajouté 2 unité de 9 Steel trooper qui m'a pas fait payé ^^




 




En supplément de ça je me suis pris sur Ebay x7 steel tacArms et un Cobra M8 que j'ai gagné au enchére via l'angleterre pour 43€ l'ensemble.




Et je me suis pris en partage avec mon collégue 2 boites Damoclés donc pour Bibi 18 steel trooper et 2 fire Toad qui s'ajoute a ce bon début d'armée UNA ^^ (photo non ajouté)




 




Total U.N.A




 




Star trooper unit box<span> </span>




<span>Steel Trooper  X36</span>




Wing trooper unit box<span> </span>




Shock trooper unit box<span> </span>




Steel tacarms unit box X3




Jam tacarms unit box




Death dealer tacarms unit box<span> </span>




Limited steel tacarms X3




Fire Toad X2




Cobra M8




Defender snake unit box<span> </span>




Colonel shark et cobra unit box<span> </span>




Cpt H.Newton hero box<span> </span>




Sergent A.Borz hero box<span> </span>




 




 




 




 




 




2) Ensuite j'ai trouvé une armee d'un gars de Lille pour 400€ 




 



<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="height:740px;border-collapse:collapse;" width="1200"><colgroup><col style="width:142pt;" width="189" /></colgroup><tbody><tr style="height:15.75pt;"><td height="21" style="height:15.75pt;">

 




 




 




Photos ci joint:




 




 




 




[Image: 406828armeRedblok1.jpg]




 




 




[Image: 720380armeRedblok2.jpg]




 




 




 




 



<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" style="height:1px;table-layout:fixed;border-collapse:collapse;border:1px solid rgb(204,204,204);" width="1"><tbody><tr style="height:17px;"><td style="padding:0 3px;border-left:2px solid #000000;" valign="bottom">
 
</td>
</tr><tr style="height:17px;"><td style="padding:0 3px;border-left:2px solid #000000;" valign="bottom">
 
</td>
</tr><tr style="height:17px;"><td style="padding:0 3px;border-left:2px solid #000000;" valign="bottom">
 
</td>
</tr></tbody></table>
 




Voila je recherche encore certaine référence si des personnes ont de l'at-43 a vendre ^^




 




Bonne soirée




 




 




 


</td>
</tr></tbody></table>
 


(Modification du message : 12-09-2016, 13:23 par Jimbo34.)


Eh bien, cela fait plaisir de voir de nouveaux joueurs se mettre à AT-43 ! 




Avec tout ce que tu as récupéré, tu vas avoir de quoi te faire de belles batailles. Mais ça manque un peu de Therians à mon goût, il va donc falloir te mettre en chasse companero ;)




 




Don Lopertuis




Hello,




 




Super, c'est la relance de AT-43 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Par contre quelle idée d'habiter si loin de Lyon, on va faire comment pour faire des parties ??? 




Merci ^^




 




Et oui c'est vrai que c'est compliqué pour trouver des joueurs d'At-43 mais nous somme déjà 3 vers chez nous et j’espère trouver d'autres joueurs ( secteur Toulouse/Montpellier).




 




Raaa je viens de rater une Army box Cogs pour 40€ neuve a linstant meme je suis vert ^^




Welcome et oui ç afait plaisir de voir ça ^^




Et oui y'a des spéculateurs qui achètent les lots pas cher pour ensuite le revendre un a un trèèèès cher !!!




courage dans votre montée d'armée à tous




 




sinon chui en vendée .. ah ben ça fait les 4 coins de la france ça :D




Merci Rafpark ^^




 




Moi je dit ceux de vendée et ceux de lyon viennent au centre c'est a dire chez moi pour faire un bon week end AT-43 ^^




 




Sinon je recherche activement de quoi compléter mon armée UNA ( Wing trooper unit et attachment box, Fire Toad normal ainsi que iron rain, light prince et ocelot, Lt G. Epstone entre autre....)




bon courage dans tes recherches, le Lt epstone y'en a une a vendre sur ebay il me semble mais ça doti etre 80$ la fig Oo, les FT avec les armes alternative la même, le FT MK IV il me semble en voir vu un que amazon Us et là pareil pas à moins de 100$ !!!




Bref le mieux est d'êtrepatient et de fureter pour trouver des lots que des vieux joueurs lachent de temps en temps, ça arrive vous en êtes la preuve ;)



Citation :
Citation




sinon chui en vendée .. ah ben ça fait les 4 coins de la france ça :D



Citation :
Citation




Moi je dit ceux de vendée et ceux de lyon viennent au centre c'est a dire chez moi pour faire un bon week end AT-43 ^^




 




Ptaing voui il manque plus qu'un joueur sur Lille et ça sera parfait... 




On pourra au mieux ptet s'organiser un tournoi annuel.




 




Dans mon coin il y a déjà 2 joueurs accros + moi et mon fils, mais je connais personne d'autres qui fait du AT-43.




 




Il y a une carte des joueurs AT-43 qui traîne quelque part ? Ou faudrait peut-être se faire un nouveau sujet pour recenser les rares joueurs AT-43 de France ?




 




En tout cas Jimbo j'attends tes retours et impressions sur tes premières parties !



Y a le Lapin à Lille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 19 minutes, librevent a dit :




 




En tout cas Jimbo j'attends tes retours et impressions sur tes premières parties !




 




 




Mais je connais bien le jeux j'ai déja joué avec mes 2 potes qui m'on gentiment prêté leurs armées. et c'est pour ca que je me lance dans de l'achat coup de coeur ^^




 




 



Citation :
il y a 28 minutes, rafpark a dit :




bon courage dans tes recherches, le Lt epstone y'en a une a vendre sur ebay il me semble mais ça doti etre 80$ la fig Oo, les FT avec les armes alternative la même, le FT MK IV il me semble en voir vu un que amazon Us et là pareil pas à moins de 100$ !!!




Bref le mieux est d'êtrepatient et de fureter pour trouver des lots que des vieux joueurs lachent de temps en temps, ça arrive vous en êtes la preuve ;)




 




Oui j'ai déja repéré le Lt epstone sur ebay mais oui effectivement les 80€ de figurine ca ma refroidi donc j'attend une meilleur offre....




Ensuite j'ai loupé de peu sur ebay (Uk) aux enchére 4 fire toad  light prince, iron rain, ocelot et un normal pour 42€ le tout.....




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et encore ......encore un nouveaux .... Nekola 11 3,688 17-02-2017, 12:15
Dernier message: Nekola