[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

662 réponses, 96078 vues

Franchement c’est superbe . si j'avais de stormcast, je les peindrai comme toi.
chouettes fig!

Petit conseil en passant: les couleurs des socles sont très proches de celles des fig. Des couleurs un peu différentes (des verts pas exemple) feraient mieux ressortir les fig je pense.

Mais sinon, ça rend vraiment bien.
Salut, Je suis d accord avec mon VDD mais tes figs sont superbes !

Amitié
KéHenCo
(28-08-2020, 19:05)Egill a écrit : Petit conseil en passant: les couleurs des socles sont très proches de celles des fig. Des couleurs un peu différentes (des verts pas exemple) feraient mieux ressortir les fig je pense.

(28-08-2020, 23:39)KéHenCo a écrit : Salut, Je suis d accord avec mon VDD mais tes figs sont superbes !

Vous parlez des arbres qui sont marrons?
Car le reste est vert et bleu?
Ah oui peut être retravailler le marron du sol également.
Waouw j'adore le schéma et la réalisation est excellente. Si je n'avais pas déjà peint les miens je me serais probablement inspiré de ton travail. Excellent!
Une bien belle série de figurines. Bravo pour les orques. La peau brune est originale et ils sont très bien peints. Les stormcasts sont également très jolis. Le rendu oxydé des armures est magnifique.

Bonne continuation.
Ah bah je les avais raté ces Space mar... Stormcasts. Ils sont très classe.

Petit bémol dans le choix des couleurs mon goût, ça aurait peut être plus de patate si le tissu et les cheveux soient plus dans une complémentaire, et un socle moins dans les tons de l'armure.

EDIT : j'avais pas vu les posts du dessus...
(Modification du message : 01-09-2020, 15:43 par Sceptik le sloucheur.)
la suite des stormcast avec un petit gryphound

[Image: 20200911.jpg?fbclid=IwAR1YvA4OOq2ioXpyjk...O593iRAF0w]
(Modification du message : 10-09-2020, 11:32 par Ludmar.)
Que dire, si ce n'est que c'est du haut niveau. J'adore cet aspect réaliste que tu donnes à tes figurines, même si cela donne un petit côté délavé. C'est vrai que les socles sont un peu dans les mêmes tons que la figurine, même pour le gryphound, et ça manque peut être un peu de contraste mais je suis fan quand même.
(Modification du message : 10-09-2020, 11:40 par Newlight.)
Les plumes de la tête sont en peinture métalisée ? C'est original mais ça fonctionne assez bien. Le motif noir fonctionne bien aussi, du bon boulot !

Peut être un point orange ou jaune au milieu de l'oeil et le pourtour en couleur sombre pour améliorer un peu le contraste des yeux ? Mais c'est du détail

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 381 58,006 Il y a 11 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 95 10,993 Hier, 19:50
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,371 205,553 Hier, 18:01
Dernier message: Cyrus33
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 233 21,322 Hier, 17:15
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 319 43,269 Hier, 16:45
Dernier message: jojogeo