Wargameur 4 000

88 réponses, 56653 vues


J'ai gravement hésité dans mon post a mettre une clause sur ta Reine Alien Morikun, mais je me suis abstenu: tu es donc libre de [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Edit: rapide update pour les lots. Le n'avion ayant un certains succès je le passe en deuxième lot et j'ai mis la liste des possibilités pour les tanks. Sauf que finalement j'ai finis de peindre mon stock donc faut que je repasse chez le dealer. Comme je vais pas racheter la gamme en double va falloir que je choisisse moi meme[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].

Je vais choisir le plus iconique mais qui dans la liste est le plus classique? l'ISU, le tueur de tank soviétique ou le T72 qui a du voir tous les conflits récents? L'Abrams ou le Duster américain? le Leopard allemand qu'on doit encore trouver en Afghanistan? Pas facile...

(Modification du message : 31-05-2016, 17:39 par DV8.)

Si j'étais pas blindé de boulot pour les 5 prochains mois j'aurais drôlement été tenté de finir une conversion commencée y'a presque exactement 4000 jours...



Je pense avoir trouvé ce que je vais faire. Un petit avant gout:




[Image: 4000.png]


Bon sang le gars je sais pas ce qu'il a mis dans le moteur mais a ce niveau la c'est même plus de la nitro [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!


Le coup du WIP 4000 est pas mal non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].


Citation :
Citation




J'ai gravement hésité dans mon post a mettre une clause sur ta Reine Alien Morikun, mais je me suis abstenu: tu es donc libre de [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Oui mais non. Je ne la présenterai pas. Je préfère la garder pour un concours de grosse pièce ou un truc dans le genre.




 




Le temps passé dessus serait sans comparaison avec les futures productions de ce concours donc je partirai avantagé.




 




Je vais voir si je peux pas proposer un truc pour ton concours ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Comme tu voule!


J'ai reçu une première participation et c'est déjà une très très bonne idée (et je parlerais pas de la réalisation) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]!


On se demande ce que c'est du coup ?  Un indice ?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Bon, ben j'en suis. Mon thème mettra en relation 4000 et dépucelage OU BIEN 4000 et préhistoire,




à moins que je ne croise les deux, on verra.




 




Voilà, c'est dit ^^




 




Par contre si j'ai compris : la deadline est le 15/08, mais il faut te préciser par mp le projet avant ?


(Modification du message : 06-06-2016, 13:38 par Solelfik.)

Non pas la peine. Tu m'envois ca quant c'est finite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Je vais faire du teasing cette semaine sur le blog voir carrément posté cette mystérieuse participation pour attirer le chaland [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...


Citation :
il y a 54 minutes, DV8 a dit :




Non pas la peine. Tu m'envois ca quant c'est finite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].


Je vais faire du teasing cette semaine sur le blog voir carrément posté cette mystérieuse participation pour attirer le chaland [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]...




Oui !!! fais moi rêver !! Vends moi du rêve !!