Techmarine du Chaos

5 réponses, 2728 vues

Bonjour,

Voilà je voudrais me faire un techmarine du chaos et son tuddgun et voilà sur quoi je travail.

Je suis parti sur une base de pretre de fer sur lequel j’ai rajouté les bras mécaniques d’un personnage Warmachine.

Pour le thuddgun je suis partie d’une figurine de Mantic que j’ai raccourcis.

Maintenant il faut que je chaotise tout ça avec plein de grigri d’ailleurs si vous en avez en stock je recherche :

Des cranes

Des symboles du chaos toutes tailles

Plein de bitz chaotique ou SM

[Image: 20160312.jpg]

[Image: 20160313.jpg]

En attente de vos retour :)

Très bonne idée de conversion. J'aime.

Le personnage est très massif mais il est à présent quasi dynamique : c'est fort car tu es parti de l'une des figurines les plus statiques qui soit.

Deux trucs me plaisent moins, c'est la tronçonneuse : un peu ork et le bras qui part vers le fond fait bizarre.

Merci pour ce retour,

Il est vrai que le bras qui part vers l'arriere c'est pas terrible, je vais corriger.

La tronconeuse me rappel un peu le descritiptif des armes dans le livre KHARN.

Mais je pourrais corriger.

D'ailleur je rappel que je cherche du Bitz SM et SMC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Très sympa oui !

Tu vas le faire de quelle Légion ?

J'aurais juste rendu le Tud Gun plus "evil". Des canons avec des gueules qui se finissent en crânes par exemple, des bras etc...

Citation :<div>
Très sympa oui !

Tu vas le faire de quelle Légion ?

J'aurais juste rendu le Tud Gun plus "evil". Des canons avec des gueules qui se finissent en crânes par exemple, des bras etc...

</div>
Ben justement je cherche plein de bitz, et pour la legion je ne sais pas encore je penses faire du chaos géneraliste, pas d'affiliation particulière à un dieux.

il irait particulièrement bien chez des khorneux. Il pourrait avoir des assistants squat du chaos... :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  techmarine du chaos ,warpsmith ou techmancien pour la V2 hanscerdeira 0 1,537 11-04-2015, 13:53
Dernier message: hanscerdeira