Alors oui.
Il est vrai que le V2 day concocté par ce furoncle de Pestilus m'a donné envie de remettre sur pied une petite force...
mmMMmM... tentation...
Bon c'est pas encore fait, mais comme Patato m'a filé mes cultistes, ça m'a donné envie de faire une force du Chaos d'égarés et de damnés. Le but serait de ne pas jouer, ou le moins possible de marines du chaos.
Ils sont sensés etre plutot rares dans la galaxie et on les voit souvent.
Je voudrais me faire une liste de choses qu'on ne voit pas souvent. Des cultistes, des hommes bêtes, des xénos pervertis, et quelques démons.
Au début je voulais faire une liste "monde démon" mais Patato m'en a vite dissuadé en me faisait remarqué à juste titre que cette armée ne se jouait qu'une fois car elle n'avait qu'une tactique : foncer. Moins de varité même que les tyty qui peuvent avoir du tir et des tactiques différentes.
Cet être pervers à même été jusqu'à me suggérer une liste de son cru correspondant à ce que je voulais jouer, la liste de rebelles/pirates.
http://patatovitch.free.fr/trucs/v2_liste_renegats.pdf
J'aime bien la liste, je lui reproche juste deux choses :
- de n'avoir que 10% de démons du chaos, comme on en avait parlé Mathieu.
- de ne pas avoir de profil de vétérans pour les autres races. Du coup pour aller au cac avec des vétérans, tu es obligé de jouer des humains. Si ton armée est plutot sur le thème Eldars/Squats, c'est un peu étrange.
Voici donc ce que ça m'a donné envie de jouer :
J'imagine ma liste comme une armée d'habitant d'un micro monde démon dédié à Slaanesh. Une lune peut être.
Beaucoup ne sont pas forcément des guerriers, mais des artistes, des hédonistes... des adorateurs du Prince Noir.
J'aimerais laisser la part belles aux conversions et aux figs et essayer de représenter Slaanesh comme "le Prince des excès" plutot qu'uniquement le Prince de la luxure. Du coup ça ouvre des portes. Genre des obèses libidineux avec des toges souillées, des marchants richissimes et cupides, des orgueilleux... etc.
J'avais pensé par exemple prendre certaines figs de Nurgle pour les convertir en adorateurs de Slaanesh. Je comble les trous où ils y a des tripes et de la pourriture et ça fait des gloutons lubriques :D
Je pensais jouer :
6 eldars avec jet pack / figs fléaux eldars noirs
6 eldars en motojets/ figs raptors eldars noirs
2x6 eldars de slaanesh / eldars noirs kabalites classiques
6 démonettes montées
6 démonettes à pieds
1 Gardien des Secrets
1 Prince Démon
1 Autel du Chaos
2x6 humains avec des armes de tirs variées / figs Darkage ou Raging Heroes
6 vétérans humans avec armes de cac / count as guerriers du chaos ?
3 Ogrins
3 Minotaures
12 Slaangors
Un troupeau de cultistes
Un cochon rose
Un rhino rose ?
Un dread / cf figs "abomination de Skaar chez Darkage ? https://www.coolminiornot.com/shop/minia...ion-1.html
La fig est rigolotte je trouve.
Qu'en pensez vous ?
Je pense que je vais prendre un immense plaisir à te violer consciencieusement avec des Sanguinaires sur Juggernauts.
Puis comme ça, c'est plus sympa, on reste à faire l'amour en famille !
Salut !
Content que tu replonges ! On part toujours sur un petit projet et puis.... le désir, la collectionnite ! AHAHAHAHHAHA :)
Citation :- de n'avoir que 10% de démons du chaos, comme on en avait parlé Mathieu.
En effet, je pense que 20% serait plus adapté.
Citation :- de ne pas avoir de profil de vétérans pour les autres races. Du coup pour aller au cac avec des vétérans, tu es obligé de jouer des humains. Si ton armée est plutot sur le thème Eldars/Squats, c'est un peu étrange.
Ouep, Mais ça c'est voulu. Pour moi, les renégats sont globalement des humains. Chez les autres races, ils sont plus rares et plus anecdotiques ou encadrés dans de vrais armées de bad boys (Exodites, Squats du Chaos, Eldars Noirs).
Puis la liste est déjà assez complexe comme ça.
Cela dit, c'est une liste perso et tu en fais ce que tu veux ! On est là pour s'amuser.
Sur ta composition, je pense qu'il va te manquer de l'arme lourde pour faire une armée équilibrée. Fais plutôt des vétérans d'appui car tu as déjà plein de trucs pour la castagne.
Un Vyper ? Un Land Speeder de la GI ? Un Predator ? Quelques transports civils count as Rhino ?
Le Skarrd Abomination est pas mal. Il y aurait peut-être les épaules à reprendre pour faire vraiment 40k.
FW fait à présent des Dread avec de la classe : les Comtemptors
(Modification du message : 04-12-2015, 19:20 par Patatovitch.)
Et si tu bouges la pulpe qui te sert de corps jusqu'à chez moi, il y aura certainement de quoi faire ton bonheur dans tout le tas de bitz du Terminus Est.
Je pense entre autres à des femelles démoniaques, des cultistes en métal, des corps d'ogres, des armes, des pieds de boucs, des boucliers WHB Elfe Noir, un assortiment de pinces et appendices, de quoi bricoler un dread sur une base de Warhound Epic, bref, tu viens quand tu veux, t'es chez toi !
(Modification du message : 04-12-2015, 20:10 par Pestilus.)
Je trouve l'abomination de skarr pas top du tout! Un corps tout frêle avec des patass énorme!
Accessoirement, je me suis sorti la liste de patato, j'ai des korsairs orks équipés de deux leman russ de potes zoat et de figurines d'inquisiteurs louches qui ne demandent qu'à ressortir des cartons, uh uh uh!
C'est une bonne nouvelle !
Le cochon rose est le plus pervers de tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Je ne connais pas l'autel du chaos à 40k mais je ne demande qu'à connaitre.
MmmMmM Gloire au Prince Noir !! Tant de réponses en son nom....
Citation :En effet, je pense que 20% serait plus adapté.
25% escroc !!
Citation :Ouep, Mais ça c'est voulu. Pour moi, les renégats sont globalement des humains. Chez les autres races, ils sont plus rares et plus anecdotiques ou encadrés dans de vrais armées de bad boys (Exodites, Squats du Chaos, Eldars Noirs).
Regardez comme cet être est fourbe !
Les listes squats/eldars du chaos n'existant pas...
Citation :Cela dit, c'est une liste perso et tu en fais ce que tu veux ! On est là pour s'amuser.
<div>
</div>
Oui mais là comme ça je peux râler sur toi, et ça, ça n'a pas de prix.
Citation :<div>Sur ta composition, je pense qu'il va te manquer de l'arme lourde pour faire une armée équilibrée. Fais plutôt des vétérans d'appui car tu as déjà plein de trucs pour la castagne.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Un Vyper ? Un Land Speeder de la GI ? Un Predator ? Quelques transports civils count as Rhino ?
</div>
Bien vu ! Avec les motos, une "Venom" count as Vyper serait pas mal.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Venom-Eldar-Noir
LS de la garde imp je pense que ça va être chaud de trouver une fig. Et le pred, j'ai pas envie de racheter du lourd comme des tanks. En tout cas au début.
Comme je vais avoir beaucoup de fantassins, mes cultistes me protègeront... au moins un demi tour :D
Citation :Le Skarrd Abomination est pas mal. Il y aurait peut-être les épaules à reprendre pour faire vraiment 40k.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">FW fait à présent des Dread avec de la classe : les Comtemptors
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Alors moi je suis allergique aux dread FW de l'hérésie. Ya un coté astro le gentil robot :D
Citation :il y aura certainement de quoi faire ton bonheur dans tout le tas de bitz du Terminus Est.
OuIIiIIi je taperais dedans comme un taulard tape dans une fillette un jour de liberté conditionnelle.
Citation :Je pense entre autres à des femelles démoniaques, des cultistes en métal, des corps d'ogres, des armes, des pieds de boucs, des boucliers WHB Elfe Noir, un assortiment de pinces et appendices, de quoi bricoler un dread sur une base de Warhound Epic, bref, tu viens quand tu veux, t'es chez toi
OuuIIIi j'aime cette perspective.. des torses d'ogres nus avec des femmes démoniaques et des pieds de boucs !! Gloire au Prince Noir !!
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">
Je trouve l'abomination de skarr pas top du tout! Un corps tout frêle avec des patass énorme!
<div>
</div>
Comme quoi les coups et les douleurs... moi justement c'est ce qui me plait. Le côté machine infernale qui tient debout que par sa rage.
Citation :<div>
<div>Accessoirement, je me suis sorti la liste de patato, j'ai des korsairs orks équipés de deux leman russ de potes zoat et de figurines d'inquisiteurs louches qui ne demandent qu'à ressortir des cartons, uh uh uh!
</div>
Parfait ! Le secteur d'Ensues peut trembler sous le bruit des explosions...
Citation :Le cochon rose est le plus pervers de tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
<div>
</div>
</div>
Et c'est son préféré !! ps d'ailleurs pour ton jeu, tu pourrais le scanner, ça serait drôle en cas d'enfant du chaos, de marqueur cochon...
Citation :Je ne connais pas l'autel du chaos à 40k mais je ne demande qu'à connaitre.
<div>
</div>
Il est dans le liber chaotica : En gros tu as 6 cultivées qui trimbalent un autel qui est grande bannière et chapelain et qui a des points d'invocation de démons.
Merci à vous !
Un homme qui rate son jet de volonté pour replonger dans le zhobby, c'est toujours une bonne chose :-)
J'aime beaucoup la liste de renégats de Patato, par contre, pas du tout celle du Liber Chaotica qui est pour moi remplie d'aberrations fluffiques.
Ta liste va être riche en conversions et ça j'adore. Il y vraiment moyen de faire des trucs sympas.
Mais, je ne vois pas qui est le chef dans tout ça ? Cela ne peut pas être un démon, et difficilement un humain à cause de la présence des eldars noirs.
Je dirais donc qu'il faudrait un eldar noir à la tête de cette troupe.
Pour le profil des eldars noirs, un des membres du Frasier a fait un dex eldars noirs pour jouer les nouvelle gurines.
Voilou pour mon avis.
Merci !
Citation :Mais, je ne vois pas qui est le chef dans tout ça ? Cela ne peut pas être un démon, et difficilement un humain à cause de la présence des eldars noirs.
En fait j'hésitais entre soit, un prince démon (le héros de la bande devenu immortel, façon RoC) soit effectivement un eldar, comme tu le suggères.
Citation : Liber Chaotica qui est pour moi remplie d'aberrations fluffiques.
Qu'est ce que tu as vu dans le liber qui te choquait ? (à part les gravures de patato nu)
Un prince démon oui, mais c'est un sacré morceau !
Il te faudrait un 2ème choix possible beaucoup moins cher et moins costaud pour jouer de petites parties, voir un 3ème choix.
La figurine d'un Voïvode Eldar noir serait pas mal ou bien un gars du chaos plus costaud que les autres et un peu muté (un Ogryn du chaos ? Un gros minotaure ?).
Si tu fais une bande démoniaque, il suffit de choisir le plus costaud, le plus pervers ou le plus cinglé pour commander les autres.
Et s'il y a une aberration fluffique quelque part, venant du chaos, je m'en cogne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
(Modification du message : 06-12-2015, 19:20 par Gandahar.)
|