Betrayal at Calth

57 réponses, 14735 vues


Juste pour avoir votre avis sur la dernière sortie de Games workshop : a votre avis ca va être quoi ?

Ils annoncent boite de jeu , donc peut être que ca va remplacer dark vengeance , ou alors ce serait une boite du genre stormclaw

en même temps vu que c'est sensé se passer durant l'heresy , peut être que ce serait une boite de jeu pour un nouveau jeu ou simplement popularisé horus heresy , qui n'etait distribué que par FW

Bref je ne sais qu'en penser et j'attend vos avis


En principe c'est un jeu de plateau qui se passe durant l'hérésie d'Horus : Ultramarines VS Predator Word Bearers

Slagash a publié plusieurs clichés qui ont fuité sans faire exprès mais si un peu quand même sur son blog (Chaotica Cloaquis). Les figs sont vraiment belles, sur grappes plastique et le prix devrait être aux alentours de 125€.

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun

Okok , meric pour ces infos. Les figurines sont vraiment belles , par contre ca m'etonnerais pas mal que ca ne coute "que" 125€ , ca me parit pas cher du tout par rapport aux prix GW

Pas cher, faut tempérer.

125e pour.. quoi, 30 marines, 5 termites, un Dread' et deux persos ? Ca n'a rien de bon marché. Tu compares avec une boite starter, tout de suite, ça fait rigoler.Le truc, c'est qu'on a en tête les prix de chez ForgeWorld qui sont très nettement supérieur, donc ça biaise notre opinion.


J'ai testé rapidement le bouzin et c'est rigolo.

Les figs sont vraiment pas mal sauf le dread qui est pas très réussi.


[Image: 673511HH0005.jpg]

[Image: 976712EWiyURE.jpg]

[Image: 660077f3ESM6g.jpg]

C'est quoi comme modele d'armure? Je trouve que ca fait moyennent Heresie au niveau du look.
Super, des SM... Ça faisait longtemps, et puis surtout ça manquait.

Bonjour,

J'ai été faible et j'ai acheté cette boite. On la trouve déjà à 110 euros en pré-commande chez des revendeurs.

Rien que pour le matos, le prix est intéressant et si, en plus, le jeu est bien et les hexagones réutilisables, ce sera du bonus !

Dans mon idée, ça me fait penser à Space Crusade : un jeu simplifié avec des cartes et des dés spéciaux. De simples mods pourront certainement transposer ça en 40k avec d'autres races.

Les marines sont donc en armures pré-Hérésie mk4 (le meilleur modèle) avant que l'Hérésie ne désorganise la production et amène vers les modèles 5 & 6.

Pour ceux qui sont tentés par cette période, c'est un très bon investissement.


Tu ne penses quand même pas te faire une armée pré hérésie V2 ? ^^

J'essaye de pousser Pestilus à le faire ...