[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

505 réponses, 90009 vues

(24-06-2019, 12:20)pastouche a écrit : Si seulement j'avais des joueurs de DzC à proximité... :'(

Le colosse PHR me titille bien là! La scrap fleet un peu moins... Les vaisseaux me semblent moins beau (pro?) qu'avant la reprise par TTCombat. Après c'est peut être la peinture qui veut ça aussi.

Moi de même...

La peinture de la Scrap, ce qui me titille c'est la couleur rouille (oxydation dans l'espace ?). Bon après, ça fait le job mais si je me monte une flotte "scrap" ce sera avec une couleur métallique en dessous.

Sinon je n'ai pas précisé, c'est un set en plastique, entièrement modulaire, et sur la photo ce ne sont que des exemples de ce qu'on peut faire. J'ai une boîte et j'ai vaguement regardé mais pour en voir tout le potentiel je pense qu'il faudra attendre de voir ce que la communauté arrive à en faire. J'avais vu des trucs très chouettes avec les grappes stations spatiales donc ça devrait suivre le même chemin.

(24-06-2019, 13:00)Grey77 a écrit : Il me semble que Légion veut assurer la distribution en France. Une chance pour une vf peut-être au vu de leurs autres gammes.

Je ne suis pas au courant, en fait je ne connais pas Légion, mais si c'est le cas c'est une super nouvelle...
Ça date du 31 mai sur leur facebook:
"L’intégralité de la gamme TTCombat sera chez Légion Distribution dés cet été !"
Et dans les commentaires de la news:
"Peut-on espérer une vf pour dropfleet et dropzone histoire de leur donner un peu de visibilité?"
Réponse  de Légion: "pas de suite mais on en a parlé" (sous-entendu avec TTCombat).
(Modification du message : 24-06-2019, 13:53 par Grey77.)
Les nouveaux vaisseaux, les monitors, sont en pré-commande ! Oui je me réintéresse au jeu x) Et j'espère que le black friday aura de belles offres pour dropfleet Smile
[Image: PHR_Monitors_3_Background_copy_1024x1024...1573816595]
[Image: Shaltari_Monitors_3_Background_copy_1024...1573816506]
[Image: Scourge_Monitors_Background_copy_1024x10...1573816470]
[Image: UCM_Monitor_3_Background_copy_1024x1024....1573816561]
Ca claque!

La gamme est bien diversifiée maintenant, franchement ça fait vraiment envie (toujours ce problème des armes surdimensionnées sur les vaisseaux, mais bon).

Y a le supplément Battle for Earth aussi qui est sorti, qui fait avancer la timeline.... au passage le fluff du "commander universe", c'est vraiment sympa.
(Modification du message : 17-11-2019, 01:13 par Egill.)
C'est passé un peu inaperçu mais la flotte résistance a eu aussi ses nouveautés :

Des corvettes

[Image: Group_6_Angle_copy_1024x1024.png?v=1571768338]

Grand cruisers (deux variantes)

[Image: Cruiser_Blue_Front_Angle_Background_copy...1571768338]

[Image: Cruiser_Green_Front_Angle_Background_cop...1571768338]
On a pas d'infos pour le black friday?
Faut bien avouer que les figurines sont superbes. Il y a un endroit où l'on peut avoir leurs dimensions ?
La taille est souvent donnée dans le détail de chaque vaisseau sur le webstore de ttcombat, ça varie en fonction des factions :

corvettes dans les 5cm de long
Frégates environ 5-7cm

Croiseurs environ 10-12cm

Battleship (UCM) : 14cm

Dreadnought Shaltari 17,5cm
Dreadnought scourge 22,5cm

Pas d'info sur Black Friday pour l'instant à part une nouvelle figurine pour Carnevale, je regarde et je vous tient au courant !
(28-11-2019, 11:52)Abrusio a écrit : Pas d'info sur Black Friday pour l'instant à part une nouvelle figurine pour Carnevale, je regarde et je vous tient au courant !

Je surveille aussi, rapport à une possible commande pour des figs et des bâtiments Carnevale...
(28-11-2019, 11:52)Abrusio a écrit : La taille est souvent donnée dans le détail de chaque vaisseau sur le webstore de ttcombat, ça varie en fonction des factions :

corvettes dans les 5cm de long
Frégates environ 5-7cm

Croiseurs environ 10-12cm

Battleship (UCM) : 14cm

Dreadnought Shaltari 17,5cm
Dreadnought scourge 22,5cm

Merci pour le récap'.

C'est vraiment trop gros pour être recyclé autrement que ponctuellement à Fleet Commander. Dommage parce que c'est vraiment beau (et cher aussi).