Deadzone

32 réponses, 9966 vues


J'ai ete surpris de ne pas voir deadzone dans les sujets escarmouche futuriste (de meme que necromunda), alors je me lance ^^

Avec la nouvelle version de regles beta qui devrait etre bientot disponible (deadzone redux soon tm), qu'est ce que vous pensez du jeu, de l'univers et des regles (existantes et en cours de redaction : http://quirkworthy.com/deadzone/) ?


Citation :J'ai ete surpris de ne pas voir deadzone dans les sujets escarmouche futuriste
C'est parce qu'on l'aime tellement qu'on reserve notre amour pour ce dernier à nos blogs.

DZ c'est bombdeballesque ^^ perso je me touche presque en y pensant/

Pour la nouvelle version, j'ai confiance, ils sont bons... les versions de leurs jeux s'améliorent bien à chaque éditions (bref, tout l'inverse de GW).. du coup ça va certainement être très bien ^^.


Je compte tester à la fin de l'année, ayant choper une boîte quasi-neuve (figurines dégrapées) à pas cher il y a une semaine.


J'ai d'autres trucs sur le feu, mais ça viendra ensuite.


Perso j'y joue et je suis fan.


je viens de finir ma table et ma contagion, j'adhère moins au figurines enfoncer.


J'aimerai bien tester en campagne.


Pas mal de projets en cours aussi mais le gameplay est rapide et sympa, j'adhère!

J'attend juste la v2 et ses modifs pour m'y remettre, et remplacer les restics par du vrai plastique au fur et à mesure des sorties.


Pour info la version de test des nouvelles regles devrait sortir dans les prochaines semaines (ok ils disaient deja ca il y a un mois) !

Pour les anglophones : https://www.kickstarter.com/projects/174...ts/1397852

Pour les anglophobes, ils annoncent les regles dans les prochaines semaines, ils finissent les listes de forces.

Egalement a venir les sculptures des exclus du ks : forward observer enforcer et blaine sur motojet.

Pour info, les motojets mantic valent leur pesant de cahuetes.


Citation :Perso j'y joue et je suis fan.je viens de finir ma table et ma contagion, j'adhère moins au figurines enfoncer.J'aimerai bien tester en campagne.
Les nouvelles regles de campagne sont en cours de redaction chez mantic. Apparemment, si on est amateur de mordheim / necromunda / frostgrave, on devrait etre contents...


Bonjour,

pour info il reste quelques promos sur Deadzone chez philibert

comme je débute dans le montage/collage de figurine (merci copain de m'avoir poussé jusqu'ici sur le forum)

si vous avez des conseils spécifiques sur les figurines Mantic-Deadzone ou les décors je suis preneur de toute info

Amicalment

P.


hello et welcome!!!

bon commencer par les figs de deadzone le hobby spa le plus facile quoi que, je m'explique pourquoi :P

Déjà les figs sont en restick, c'est super chiant à ébarber donc clairement fait le plus gros et laisse tomber le reste, sinon tu va te dégoutter.

Pour les coller c'est colle cyano, perso je préfère le gel, c'est plus facile à appliquer et ça coule pas partout, je prend la super U a pas cher ça marche très bien :p

Pour la peinture je te conseille de démarrer par les Plagues, asea facile à faire et surtout celuil à:

[Image: 0-plague1A.jpg]

Bon il est fait par sieur Rémy et c'est un vrai bonher pour les débutant. Tu me fou un rose violet foncé sur tout le corps, le lavis rouge/violet qui va bien et brossage à sec rose qui pête, tu peux même prendr ele truc spécial geuweu pour ça et hop tu as ta fig, un vrai bonheur ;)

Pour moi de loin la faction la plus facile pour démarrer.

Pour les décors, les clips sont une vacherie qui pete dès que tu essaye de les virer, donc réfléchi bien à ta structure et colle tout, quitte a faire 2 ou 3 structures différentes avec. tu perd la modularité mais crois moi au bout de 1 ou 2 essais de démontage tu passe à ma soluce vite fait ^^

si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^


bienvenue nouveau deadzone addict ^^

alors pour la peinture si tu as la boite de base, vas sur le plague.

apres moi le schema de peinture officiel style rose fushia c pas mon truc. j'ai prefere un schema plus "on a teste un virus sur les prisonniers" donc :

peau classique humaine mais avec des ombrages tres marques pour faire ressortir le cote viole(n)t des plague

tshirt couleur "prison us" : orange flashy

le reste assez terne / gris (petoires, pantalons...).

j'ai trouve que la prepa des figs plague est nettement plus simple que les enforcers car plus tolerante sur l'ebarbage des lignes de moulage.

pour la prepa, j'ai mis de la sous-couche polyurethane pa qui a le gros avantage sur la ss couche classique de faire mieux ressortir les asperites.

pour les decors :

- soit tu as la place et tu colles les pieces.

- soit tu es comme moi et j'utilise au max les accessoires comme connecteurs, ca permet de demonter les decors avec un peu de patience

- soit tu es maso (comme moi) et tu rectifie les ergots des connecteurs en arrondissant leurs angles carres. ca n'impacte pas la solidite du clipsage, par contre ca evite de peter les connecteurs au demontage car ca repartit la contrainte.