Kiki qu'a foutu la branlée à l'autre ?
Deglingo et sa Waaagh mékanisée ?
27.78%
5
Le petit Billy et sa flotte bleutée ?
72.22%
13
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage.

56 réponses, 8972 vues


Salut,

Pas facile de prendre de grosse pièce avec un temps gris et un vieux appareil pour faire de belle photo, je sais que sa va me pénaliser.

Pour ma part c'est du full pinceaux j'aime pas l'effet lécher que donne l'aerographe sa fait pas assez peaux verte, mais en everblight sa me tenterais bien d'essayer vue comme je galère à peindre mes Warbeast.

Il n'y a que pour le chevaliers impérial que les photo son vraiment pas terrible le reste est assez proche de la réalités. Il y a plus ou moins de Battle dommage sur les fig. en fonction du nombres de partie ou elles sortiront. Autant dire que mon véhicule voler karbo sortira jamais tellement c'est mou mais la n'est pas le sujet.

Je pourrais malheureusement pas reprendre de photo de mes figs. elle sont rester à mon apparts pour 6 mois.

Et au départ j'avais pas prévue de peindre autant de binder en si peux de temps j'aurais du me contenter du Gorkkanautl, mais mon adversaire ma sortie une flotte de vaisseaux sa aurait pas équilibrer les forces.

D'ailleurs un grand Bravo à Billyzekid pour être venue à bout d'autant de fig, car le rendu final est vraiment cohérent et est du plus belle effet, juste comme sa tu compte peindre les socle de la même manière que ta nappe ou pas. Les bande de jaune ou beige ressorte vachement bien et c'est du plus belle effet sur ton bleu sa fait très death skull.

Je vais prévenir un Modo pour lancer le sondage.

Deglingo


Merci beaucoup deglingo

Perso je trouve qu'il y a pas à chier, ta peinture est très propre et j'espère que cela ne te pénalisera pas pour les votes.

Les socles sont transparents, et le resteront, on voit pas trop à cause de l'exposition des photos, mais en fait par moment ils sont quasi invisible.

Juste un gros coup de nettoyage pour enlever les brides de shade par ci par là et je devrai aussi enlever les quelques films blancs qu'il reste et ce sera prêt.

En tout cas merci à toi pour ce CCCP qui m'a bien motivé et pousse à me sortir les doigts pour finir un projet en 2015.

Je pense que je vais me remettre validé dans la semaine pour un prochain cccp

Pas facile du tout de voter ici car entre le travail de peinture titanesque sur les blindés et le rendu superbe des vaisseaux, j'ai du mal à choisir. Je crois que je vais me laisser deux/trois jours de réflexion du coup.

Puisqu'on peut ouvrir et que je passe par ici, j'en profite.

Le sondage est en ligne et j'ai mis ma bille sur les vaissals bleus.

Déjà parce qu'il faut bien voter et que le schéma du déglingo pique un peu trop pour moué. Le violet est joli tout plein mais l'association avec le jaune nuit à la lisibilité du truc. Déjà que les photos n'aident pas, on a vraiment du mal à voir les gurines là. A distance de jeu on perd trop je trouve. Histoire de goûts, quoi.

le squat

a voté

(Modification du message : 14-12-2015, 16:45 par la queue en airain.)
Il y a du boulot des deux côtés, ça se voit. J'ai pas mal hésité et finalement j'ai voté pour la waaaggh mécanisée, c'est dans le thème et ça respecte bien l'esprit bordélique des orks.
A voté Billy pour la technique mais je tiens à saluer le boulot énorme de déglingo !

J'ai voté Billy parce que j'aime quand une figurine est harmonisée, donc une Waaagh trop coloré ça ne m'émeut pas du tout.

Par contre je tire mon chapeau à Deglingo vu la quantité de travail qu'il a fournit pour présenter autant de grosse pièce dans le temps du CCCP


Voté pour mon adversaire pars fairplay.

Deglingo


A voté Déglingo

Tout ce taf...

Bravo à vous deux !

Franchement ça claque !


A voté pour ma gueule parce que voilà :p

Nan jrigole, pour mon adversaire bien sur


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 817 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 2,006 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 1,981 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,735 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 2,240 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo